Le thé du printemps à découvrir en toute sérénité...

Pour l’arrivée du printemps, Idées Thés propose deux nouveaux produits : le thé du printemps et le coffret des saisonnalités.

Le thé du printemps

Pour accompagner l’arrivée du printemps, Idées Thés propose son tout nouveau produit, le thé du printemps. Fait à base de thé vert, de fraises, de framboises et de cactus, il vous permet de profiter de tous les fruits et légumes en fonction des saisons. Avec son goût léger et fruité, il est parfait pour ravir toutes personnes

Le coffret des saisonnalités

Pour l’arrivée du printemps, Idées Thés propose également un nouveau coffret. Composé du thé du printemps, du thé de l’été, du thé de l’automne ainsi que du thé de l’hiver, il est parfait pour accompagner les quatre saisons. Les quatre thés sont composés des fruits et fleurs de la saison. Pour les adeptes de thé, grâce à ce coffret vous pourrez profiter des fruits et fleurs de votre goûts tout au long de l’année et à n’importe quel moment de la journée.

Idées Thés

Idées Thés est une entreprise de vente de thé en ligne. Elle propose des thés en vrac de 50 et 100gr, mais aussi des coffrets cadeaux, des fleurs de thé ainsi que des infuseurs.

• Idées Thés
  • contact@idees-thes.fr