Logement Ile de France : la location low cost en Ile de France

Contacter Commenter
Se loger en Ile de France pas cher c'est désormais possible grâce au nouveau concept IDF-APPART.

Logement en Ile de France

Un logement pas cher désormais possible

Toutes les locations low cost en Ile de France

Face au ralentissement du marché immobilier, nous constatons une forte pénurie du logement et malgré tout une exigence accrue des propriétaires.

Aujourd’hui, les agences immobilières classiques telles qu’on les connaît? ne semblent plus répondre aux attentes en matière de location. Même si les sites immobiliers sont diversifiés et gratuits, vous n’avez cependant pas la garantie de trouver le bien qu’il vous faut.

Vous perdez du temps et de l’énergie en cumulant des visites inutiles. Les offres présentées sont consultées par de milliers de personnes. Parfois aussi, elles réservent de mauvaises surprises.

IDF-APPART est prestataire en services immobiliers de location en Ile de France. Nous avons décidé de nous démarquer en proposant un service innovant low cost et rapide pour gérer sa recherche immobilière.

Site web : http://www.idf-appart.com

Pourquoi faire appel à IDF-APPART?

Par sa simplicité : grâce à son site interactif, vous pouvez en quelques clics localiser par satellite le bien qui vous intéresse parmi d’autres, faire une pré-visite soit par vidéo ou d’après photo. Vous gérez votre dossier et vos recherches on ligne, de manière succinte. vous recevez en temps réel des propositions correspondant à votre demande. Vous êtes pris en charge jusqu’à la signature du bail, vous évitant ainsi perte de temps et visites des lieux inutiles.

la rapidité : Vous visitez sous 48h le bien de votre choix.

L’efficacité : Grâce à nos offres exclusives et la réactivité de notre équipe notamment par l’actualisation quotidienne de nos offres, vous bénéficiez d’une qualité optimale. Avec IDF-APPART, il n’y a “point de baratin mais que du concret”

L’économie : Soucieux de votre portefeuille, nous avons mis une tarification unique low cost a 550eTTC Moins cher que nous tu meurs.

Garantie : Nous nous engageons à vous donner entière satisfaction Vous bénéficiez de la garantie satisfait ou remboursé sous 60 jours.

Pour louer Votre Bien?

Nous effectuons une pré-sélection des candidats afin de ne vous présenter que des locataires sérieux, solvables avec lesquels vous n’aurez jamais de soucis d’impayés du loyer, ni de dégradation de votre bien. Nous vous épargnons des tracasseries inutiles.

Vous bénéficiez de la gratuité de mise en ligne de vos annonces immobilières

Votre bien est loué rapidement sous 48h.

Vous bénéficiez d’une assistance pour répondre à vos questions juridiques sur les contrats de location.

Parce qu’un client le vaut bien, la recherche immobilière n’a jamais été aussi facile et exhaustive ! De quoi vous simplifier la vie …

Un commentaire à “Logement Ile de France : la location low cost en Ile de France” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Bonjour,
    Je cherche actuellement un studio mais son seul revenu est le rsa de 425 euros. Je suis à la rue, je ne peux pas travailler sans toit. Aidez moi