5 euros offerts suite à l'inscription sur un site de cashback

Contacter Commenter Site Web Page Web

Un reversement immédiat de 5 euros suite à l’inscription des membres

Aliciacash.com a décidé d’augmenter cette prime pour “motiver” les nouveaux membres à tester les services du site. Ces 5 euros sont versés sur le compte du membre. Suite à ses achats il cumulera du cashback et donc des euros qu’il pourra percevoir une fois le seuil de paiement atteint, par chèque ou par virement paypal.
C’est un plus pour faire connaître les services du site car ce bonus a permis à Aliciacash.com d’augmenter bien sûr son nombre d’inscrits, et du coup le nombre d’achats réalisés par ses membres. Effet boule de neige : le site de cahback peut ainsi se permettre de verser plus pour chaque achat, ainsi tout le monde est gagnant !

Quand le cashback augmente et vient s’ajouter au code promo c’est l’euphorie dans la communauté

Aliciacash.com autorise ses membres à cumuler les deux réductions, à condition que les codes soient retirés sur le site lui-même. Dans le cas contraire, le cashback ne pourra malheureusement pas s’appliquer.
Le site a mis en place un partenariat avec les 500 sites marchands dont la liste est visible par catégories ou par ordre alphabétique afin de faire bénéficier ses membres de ce double avantage, ce qui concrètement donnera par exemple pour l’achat d’une montre à 100€ HT hors frais de port dans la boutique Montresandco.com actuellement :
un code promo de 5%, soit 5 euros, aura pour conséquence de faire payer le membre la somme de 95 euros. C’est donc une remise directe. Ensuite il bénéficie de 4% sur ces 95 euros de cashback, soit 3,80 euros, cette fois-ci en cash, directement versés sur son compte une fois que la boutique concernée aura validé la commande.
Voilà comment gagner 8,80 euros facilement !

Pour gagner encore plus, le parrainage est permis

Toujours soucieux de faire connaître au plus grand nombre la qualité et l’opportunité que représentent ses services, le site de cashback permet aux membres d’inviter leurs amis. Ainsi pour le 1er achat effectué par leur filleul, le membre percevra 2€ puis 10% des gains pour les achats suivants de son filleul, sans aucune limite dans le temps. Un bonus appréciable pour faire monter la cagnotte rapidement !

L’inscription étant gratuite, il n’y a plus qu’à tester ce site pour vérifier l’exactitude des informations.