Venez découvrir idilly.fr, le nouveau site de vente de bijoux en ligne

Venez découvrir idilly.fr, le nouveau site de vente de bijoux en ligne.

Idilly (www.idilly.fr) est un site de vente en ligne de bijoux & accessoires fantaisies tendances, originaux et modernes pour les femmes d’aujourd’hui.

Fortement inspiré par Coco Chanel qui disait « LA MODE SE DEMODE, LE STYLE JAMAIS », nous sélectionnons des bijoux intemporels, originaux, ethniques, urbains, bohèmes, romantiques… Tout le monde pourra trouver son style, et, comme elle le laissait entendre, le style est avant tout une affaire d’accessoires !

Notre exigence, la qualité ! Nous vous proposons des bijoux et accessoires fantaisies de haute qualité accessibles à toutes, fabriqués en France par des créateurs innovants et talentueux connus ou moins connus. Tous les bijoux vendus sur notre site internet sont fabriqués avec des matériaux garantis sans nickel et donc hypoallergénique.

Notre passion, dénicher pour vous de nouvelles tendances, de nouveaux créateurs, des bijoux uniques et à des prix accessibles.

• EURL IDILLY,
  • contact@idilly.fr,