L’Institut Des Langues déménage

Nouveau lieu, nouveau locaux, nouvelle façade, le leader de la formation linguistique du Maine et Loire se modernise.

C’est dans des  bâtiments flambants neufs et des nouveaux espaces de travail que l’Institut Des Langues, qui était depuis 10 ans situé place Lafayette à Angers, annonce son inauguration pour les beaux jours de juin, au 7 Avenue Turpin de Crissé 49100 Angers (à coté de la patinoire, en face de la gare). Répondre au développement de l’entreprise et accroitre sa communication constituent les principaux objectifs du déménagement.

Ce dernier permettra à l’entreprise d’accroitre sa visibilité, et d’entretenir sa croissance future par un emplacement stratégique. Ainsi, Il bénéficie d’une situation idéale, situé face à la gare dans un quartier en plein mouvement, avec deux parkings contigus (Marengo et Haras) et le tramway juste en face.

Ces nouveaux locaux permettront à l’Institut Des Langues de disposer d’un espace mieux adapté à son activité. Un bureau permettra d’accueillir les clients dans de meilleures conditions de confidentialité et sera dédié à toute l’activité commerciale.

Les cours de langues, dédiés aux particuliers comme aux entreprises, garderont leur authentique convivialité et bonne humeur qui font la réputation du centre.

Nous garantissons toujours l’atteinte du niveau d’anglais demandé y compris les 750 points au TOEIC, le test d’anglais de référence en France (exclusivité de L’Institut Des Langues).

Nouveautés : L’offre de langues s’est considérablement enrichie avec les cours par téléphone pour l’Anglais mais aussi l’Allemand, L’Espagnol et le Néerlandais.

L’Institut Des Langues déménage