Le Groupe IDL en plein essor

Créé en 2013, le GIE Groupe IDLANGUES regroupe 7 centres de formation et connait un développement rapide avec plusieurs nouveaux adhérents qui le rejoindront dès cette année.

L’objectif du Groupe IDLANGUES est d’apporter sur le marché des Solutions de formations linguistiques de haut niveau, portées par des équipes professionnelles et localement implantées depuis de longues années.

Dans un marché qui évolue fortement et rapidement, l’Offre de formation linguistique du Groupe IDLANGUES est large et s’appuie sur des partenariats regroupant les meilleures « signatures » avec Cambridge University pour l’anglais, Telelangue et Tell Me More pour les autres langues.

L’adaptation aux besoins, la rapidité de réaction et d’exécution, l’engagement sur les résultats dans le cadre des réformes de la formation professionnelle, du cadre européen commun de référence (CECR), le professionnalisme des Equipes sont les axes prioritaires d’action des membres du Groupe IDLANGUES.

La souplesse de fonctionnement, l’adaptation voulue aux besoins et contraintes des entreprises caractérisent également notre action.

Groupe IDLANGUES, c’est une réponse actuelle, moderne, efficace, pour un véritable retour sur investissement.