Le consortium Reveal 2 à Malaga pour la troisième réunion du projet

Contacter Commenter Site Web

La troisième réunion du projet Reveal 2, financé par le programme européen Erasmus Plus, a eu lieu à Malaga les 1er et 2 octobre 2015. Le projet, basé sur le projet Reveal précédent, financé par le programme d’apprentissage à long terme et achevé avec succès le 31 décembre 2013, à pour but d’étendre la couverture linguistique et géographique des cours mis en place pour le secteur du bénévolat, grâce à la participation de nouveaux partenaires. Actuellement, ce projet rassemble 12 partenaires venant de 11 pays différents (Autriche, Belgique, Croatie, Espagne, Hongrie, Italie, Pologne, Royaume Uni , Roumanie, Serbie, Turquie).

Les cours seront diffusés en mode REL (Ressources Éducatives Libres) par le biais d’une e-plateforme créée par le partenaire TIC, facile à utiliser et disponible gratuitement.

La plupart des partenaires collaborant, ainsi que les partenaires informatiques et le coordinateur, se sont rencontrés à Malaga pour anticiper la mise en place et se mettre d’accord sur un programme et le contenu de nouveaux documents à traduire pour la plateforme REL et pour programmer les étapes suivantes des activités du projet.

Plus d’informations sur le projet Reveal 2 sont disponibles sur le site Internet dédié au projet: http://www.revealvolunteering.eu/