Cours d’anglais à Rabat, Maroc

Contacter Commenter

Cours d’anglais au Maroc à Rabat

Le Centre International D’anglais ,I.L.L Temara vous offre toute une série de cours et de programmes d’enseignement, adaptés à vos besoins ,à votre niveau et à votre disponibilité ,Grace au Professionnalisme de notre équipe des professeurs Américains et Britanniques et Marocains , vous pourrez rapidement améliorer votre niveau et passez en classe supérieure.

Centre International d’Anglais, I.L.L : Cours Américains et Britanniques Centre

Un commentaire à “Cours d’anglais à Rabat, Maroc” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Bonjour

Je viens simplement vous demander quelques informations sur votre centre . je suis dirigeant de société , la soixantaine , toujours en activité . J’ai besoin dans le cadre de mon business d’améliorer de façon importante mon élocution anglaise . Je voudrais savoir quelles seraient les possibilités dans le cadre de votre enseignement .
    Je n’ai pas trop de problème de disponibilités , je souhaiterais un enseignement rapide et accéléré , bien entendu avec des résultats . Mon niveau correspond à un anglais scolaire déjà ancien , je traite des dossiers professionnels en anglais , je lis assez facilement , mais très médiocre sur l’élocution ..

Merci pour votre diligence