Tester son idée et son projet avec une vraie boutique en ligne toutes options

Tester son idée et son projet e-Commerce sans engagement

En cas de succès de sa boutique en ligne, le client peut l’acquérir.

Une vraie boutique en ligne pour bien démarrer

L’agence Web iLoga lance un nouveau concept dans la création de boutiques en ligne  : Toubénéf

Le concept en pratique :

• Un entrepreneur déjà installé (ou prochainement), souhaite se lancer dans la vente de ses prestations ou produits.
  • Il ne veut pas s’engager dans une location ou l’achat de sa boutique avant de savoir s’il va réussir à vendre sur Internet.
  • Il opte pour une des formules Toubénéf, dont une à 10€ par mois (quantité limitée),
  • Il lance sa boutique en ligne officiellement avec un vrai nom de domaine.
  • Ses services/produits se vendent bien : alors il achète sa boutique en ligne pour en devenir propriétaire à vie (hors hébergement)
  • Après l’achat, sa boutique en ligne ne lui coûtera que l’hébergement (env. 72€/an)

L’agence Web iLoga, avec sa nouvelle offre Toubénéf, souhaite offrir une chance à quiconque de démarrer son e-Commerce…

…sans prise de risque financier et sur la base d’une vraie boutique en ligne (technologie PrestaShop 1.5). Le responsable de l’agence insiste sur le fait qu’il ne s’agit pas d’une formule “low-cost” puisque l’e-Commerçant aura la liberté d’en devenir propriétaire avec les services que propose l’agence.

Destinée aussi bien aux auto-entrepreneurs, PME/PMI, qu’aux artisans… l’offre Toubénéf permet de créer une vraie boutique en ligne avec un design personnalisable, un référencement, une assistance, formation. Pour les plus “débrouillards”, ils pourront tout faire eux-mêmes sur la base d’une vraie boutique en ligne installées par des techniciens en tenant compte des réglages pour un meilleur référencement et une meilleure sécurité. Différentes offres sont disponibles selon les besoins du futur e-Commerçant.

Cette offre exclut tous les inconvénients d’une location à vie, comme le risque de perdre sa boutique en ligne en cas de changement de prestataire. Grâce à l’accès à la propriété, l’e-Commerçant sera autonome et indépendant de toute agence web. Il pourra même transférer son site vers un autre hébergeur.

L’expérience à vos côtés tous les jours, des conseils neutres

Certains membres de l’équipe iLoga exercent dans l’univers du Web depuis 1994. Créer des sites Internet est le cœur de leur métier. Très proches des réalités humaines et financières, iLoga s’efforce de trouver les meilleures solutions techniques et commerciales à leurs clients et cela en toute indépendance. En effet, l’agence web  est indépendante de tout éditeur/constructeur informatique. Les conseils et solutions proposées à leurs client sont libres de toute pression financière (pas d’actionnaires) et commerciale (pas de partenariat).

Contact :

• Le concept Toubénéf : www.tester-sa-boutique-en-ligne.fr