Tournage au Japon pour le professeur de Blagnac

Contacter Commenter Site Web
Lionel Froidure, professeur de Karaté à Blagnac vient de rentrer de tournage pour le sixième documentaire En Terre Martiale. Rencontre avec un très grand maître de Yoseikan Aikido : Terumi Washizu.

Lionel Froidure revient du Japon avec un nouveau reportage dans ses valises !

Lionel Froidure 5ème dan de Karaté et professeur diplômé au Blagnac Arts Martiaux depuis plus de 10 ans et créateur/réalisateur de la série de documentaire télé En Terre Martiale vient de revenir du Japon, Shizuoka. Il a passé plus de 3 semaines dans une école d’arts martiaux légendaire de Yoseikan Aikido. Les entraînements etaient sous la tutelle du grand maitre Terumi Washizu.
Ce sixième documentaire d’arts martiaux sera diffusé sur des chaînes nationales comme KombatSport mais aussi au niveau internationale vers le mois de décembre 2013.  Sera inclus dans ce documentaire hors norme, une rétrospective de la venue du maître en avril 2013 en France pour un stage exceptionnel qui a attire plus de 300 participants venant du Monde entier. Une version longue de ce sixième documentaire verra le jour en 2014 en DVD avec le pleins de bonus exclusifs.

A propos de Lionel Froidure

Lionel Froidure, né en 1975 à Toulouse
5ème Dan de karaté
Brevet d’état d’éducateur sportif 1er degré de Karaté
Instructeur arts martiaux philippins (formé aux Philippines)
Ancien membre de l’équipe de France combat
Ancien entraîneur de ligue combat Midi-Pyrénées
Enseigne le karaté aux enfants et adultes au Blagnac Arts Martiaux depuis 2000 le lundi, mardi et jeudi soir au complexe de Naudin.