iMemoria - Les cimetières virtuels illustrés du web

Contacter Commenter Site Web Page Web
iMemoria un site sur le décès et le deuil sous tous leurs aspects propose les premiers cimetières virtuels entièrement illustrés.

iMemoria, la plateforme web sur le décès et le deuil pas comme les autres.

iMemoria est le seul site consacré au décès permettant d’ouvrir un espace du souvenir au sein d’écrins illustrés que sont les différents univers à thèmes de ses cimetières virtuels.

Des cimetières virtuels vivants !

Les cimetières virtuels d’iMemoria qui permettent d’ouvrir des espaces du souvenir à la mémoire d’un défunt, proposent de choisir un univers illustré pour servir d’écrin visuel aux souvenirs.

Univers des cimetières virtuels

Les univers d’iMemoria renferment 11 atmosphères graphiques originales et uniques, permettant à l’internaute de trouver le style visuel qui conviendra à sa sensibilité. Et pour ne pas que tous les espaces ouverts par les internautes soient identiques au sein d’une même ambiance illustrée, ceux-ci permettent en plus une réelle personnalisation graphique.

cimetière virtuel designcimetière virtuel nature équatoriale

Des cimetières Virtuels offrant de vrais services pour se souvenir.

Les espaces du souvenir dans les cimetières virtuels d’iMemoria proposent à l’internaute d’ouvrir des albums photos et vidéos à la mémoire du défunt, mais aussi de lui écrire des textes, de créer son arbre généalogique, ou encore de composer un livre de mémoire.

Chaque espace donne aussi l’occasion aux proches de venir mettre un mot de soutien dans le livre d’or, ou de commenter les photos, et d’offrir des présents virtuels (bougie qui se consume, carte animée…) à la mémoire du défunt.