Le Logiciel Immobilier de dernière Génération

Imminence développe des produits innovants pour les professionnels de l'immobilier tels que les agences immobilières, les réseaux de mandataires ou les agents immobiliers indépendants. Imminence propose la création de sites internet, référencement internet, plateforme collaboration...

Emulis Pro : Un logiciel immobilier performant

Le logiciel immobilier d’Imminence est vraiment différent des autres logiciels immobiliers que l’on trouve actuellement sur le marché. En effet, Emulis Pro propose de nombreuses fonctionnalités qui lui sont propres.
L’objectif d’Emulis Pro est de faciliter les activités des professionnels de l’immobilier, à travers de nombreuses fonctionnalités uniques.

Emulis Pro est un logiciel immobilier mobile.

En effet, il est accessible depuis n’importe quel ordinateur relié à Internet. L’agent immobilier gagne alors en flexibilité, car grâce à Emulis Pro, il peut gérer ses contacts, son planning ou encore ses mandats sans être forcément présent à l’agence. Emulis Pro est une véritable révolution dans le monde de l’immobilier.

Emulis Pro est également un outil qui est ergonomique et très intuitif. Les utilisateurs l’utilisent de façon simple et rapide. Il deviendra rapidement un outil de travail indispensable à l’agence, qui permet entre autre d’optimiser la communication de l’agence avec ses clients.

Une centaine d’agences immobilières utilisent tous les jours le logiciel « Emulis Pro » et en sont très satisfaites. En effet, le logiciel ne plante pas et il propose des fonctionnalités que les autres logiciels immobiliers ne proposent pas. Emulis Pro est unique sur son marché et il est en pleine expansion, avec toujours plus d’agences immobilières clientes.

Pour plus de renseignements, vous pouvez vous renseigner auprès du site internet d’Imminence. Un conseiller prendre contact avec vous pour réaliser une démonstration du logiciel. Vous découvriez alors un outil simple à utiliser et extrêmement performant.