Fin du Scellier le 31 décembre 2012

Contacter Commenter Site Web Page Web

Le prix du m2 de l’immobilier neuf est plus élevé que l’immobilier ancien…

Le gouvernement veut donc favoriser l’investissement dans le neuf, par un dispositif fiscal avantageux pour les acheteurs : la loi Scellier.
La loi Scellier va se terminer fin 2012. Pour les personnes intéressées par cette niche fiscale, vous devez réserver avant le 31 décembre 2012.
Le gouvernement travaille actuellement sur un nouveau dispositif fiscal, qui aura toujours comme objectif d’inciter l’investissement immobilier dans le neuf. Cependant, la nouvelle loi se veut être plus contraignante et donc moins avantageuse, pour les acheteurs.

La fin programmée du dispositif Scellier BBC

Le dispositif loi Scellier prendra définitivement fin le 31 décembre 2012. Cette mesure vise à favoriser les particuliers à investir dans l’immobilier neuf, en contre partie d’une réduction sur leurs impôts.
Les investisseurs, les particuliers, les promoteurs et tous les professionnels de l’immobilier, ne savent pas encore ce que la prochaine loi sur la défiscalisation immobilière va prévoir.

Nouveau programme aux portes de Perpignan

L’agence Martine Cervia Immobilier, détient l’exclusivité de la commercialisation du nouveau programme neuf, au sud de Perpignan.

Le programme est composé de 33 appartements, sur 3 étages. Les lots proposés vont du 2 pièces, au 3 pièces. C’est un programme qui convient aussi bien aux investisseurs, qu’aux personnes qui cherchent simplement se loger.
C’est une opportunité qu’il faut saisir avant le 31 décembre 2012 !