Le penthouse de la Tour Odéon : l’appartement le plus cher du monde

Contacter Commenter Site Web Page Web

La construction pharaonique de la tour Odéon a commencé en 2012 et devrait se terminer fin 2014…

Il s’agit de la tour la plus haute de Monaco, c’est un projet vertigineux, au cœur du luxe et de la démesure. La commercialisation des appartements a déjà commencé et certains ont déjà été vendus. La tour Odéon présente environ 70 appartements entre le 20e et le 49e étage. Il y’aura également des locaux commerciaux et des bureaux dans les étages inférieurs. Une fois le projet achevé, la tour Odéon atteindra 170 mètres et comptera 49 étages d’appartements de prestige et de bureaux. Des prestations haut de gamme sont présentes : spa, business center, salle de fitness, hamman, cinéma…

Au sommet de la tour Odéon se trouve un appartement unique en son genre et complètement grandiose. Il s’agit d’un remarquable penthouse de 3 300 m2, qui s’étend sur cinq étages avec une vue exceptionnelle sur la mer.

Il s’agit de l’appartement le plus cher du monde.

La Tour Odéon Monaco

Selon Claudio Marzocco, le promoteur de la Tour Odéon, le prix de ce penthouse exceptionnel n’est pas été encore fixé. Mais on peut imaginer que son prix de vente pourrait être fixé à 300 millions d’euros, soit 91 000 euros le mètre carré. C’est un appartement extraordinaire qui propose un côté ludique, avec sa piscine extérieure directement reliée à la chambre par un toboggan.

La commercialisation des 72 appartements de prestige a commencé. Le mètre carré se négocie entre 50 000 et 70 000 euros. Les premiers propriétaires sont anglais, russes, français et suisses. Enfin, la société Knight Frank, classe Monaco « ville la plus chère du monde » par rapport au prix moyen de son marché immobilier. L’immobilier en principauté de Monaco est aujourd’hui plus que jamais une valeur sûre.
L’agence immobilière « Park Palace Immobilier » vous propose de nombreux appartements à la vente sur tout le secteur de Monaco et en particulier dans le quartier du Carré d’Or.