Noovimo : réseau de conseillers immobiliers à domicile

Noovimo est un réseau de conseillers en immobilier créé en 2013 par Marc Gallon. Noovimo se développe progressivement sur la France entière et recrute des professionnels de l’immobilier qui souhaitent intégrer un réseau innovant et à leur écoute.

Le réseau Noovimo

Noovimo a pour premier objectif la satisfaction des acquéreurs et des vendeurs en mettant à leur service des conseillers en immobilier compétents et proches de chez eux. Les conseillers Noovimo exercent leur métier de professionnels de l’immobilier sur un secteur géographique précis. Grâce à cet équilibre des secteurs, ils gagnent en performance et apportent des services de qualité à leurs clients (particuliers et professionnels).

Le réseau propose à ses agents commerciaux des supports de communication efficaces à travers 4 packs de services conçus pour répondre à différents niveaux de besoins. Cartes de visite, flyers, panneaux et magnets véhicule sont notamment mis à leur disposition. Les conseillers Noovimo travaillent au quotidien avec des outils performants et bénéficient de l’accompagnement du siège dans toutes leurs démarches.

Rejoindre le réseau Noovimo

Noovimo recrute des agents commerciaux indépendants souhaitant rejoindre un réseau immobilier qui leur donne les moyens de réussir.

Pour intégrer le réseau Noovimo, les professionnels de l’immobilier peuvent déposer leur candidature sur www.noovimo.fr/recrutement.html ou bien contacter le siège par téléphone au 02 85 52 68 00. Un entretien individuel avec un recruteur est ensuite proposé pour leur faire découvrir le réseau et ses avantages, mais aussi pour échanger sur le métier d’agent immobilier.

Contacter Noovimo

Site : www.noovimo.fr