Immobilier : Immotop.LU vient de franchir un nouveau cap

IMMOTOP.LU, le portail d’annonces immobilières édité par la société Luxembourgeoise REAL ESTATE MEDIA vient de franchir un nouveau cap dans son développement.

Avec plus de +100 000 visiteurs uniques par mois, IMMOTOP.LU vient de franchir un nouveau cap.

En effet, selon Google Analytics, 103 722 visiteurs uniques se sont connectés au site en Janvier 2014 soit une progression de 58,34 % par rapport à janvier 2013 (65 502 visiteurs uniques.)

«Nous avions comptabilisé 48 030 visiteurs uniques en Janvier 2012. En l’espace de 2 ans, notre audience a doublé» note Serge Ushkalov Directeur de la société.

2013 a été une année record dans l’‘histoire d’IMMOTOP.LU.

Grâce au lancement de son nouveau portail, de son nouveau magazine et au recrutement de sa nouvelle force de vente, l’entreprise connait une croissance remarquable.

«Ce succès, nous le devons aussi à nos clients ! On a longtemps considéré IMMOTOP.LU comme un support complémentaire. Ce n’est plus le cas aujourd’hui. Il y a de plus en plus d’offres que vous trouverez sur IMMOTOP.LU et nulle part ailleurs. Nos clients ont plus de retour et investissent plus. Ceci nous permet d’investir davantage dans le développement de notre société» souligne David Biscegli, directeur commercial

Pour avancer sur un marché dominé par un acteur historique, l’entreprise a du travailler son positionnement mais en restant fidèle à sa politique commerciale «proposer le meilleur outil du marché au prix le plus bas.»

Dans le souci constant d’améliorer le conseil et le suivi de nos clients, nous emménagerons prochainement dans de nouveaux locaux qui nous permettront d’accueillir de nouveaux collaborateurs.