IMPRESTO.FR parle de mutualisation de ses coûts de production

Les prix de tous les produits imprimés vont connaître une baisse significative dés le 1er août grâce à la mutualisation des coûts de production, annonce Jérémy BECQUET, fondateur d'IMPRESTO.FR.

IMPRESTO.FR parie sur la mutualisation de ses coûts de production

Pour rendre ses prix les plus compétitifs possibles sans pour autant toucher à la qualité de ses produits.

Selon Jérémy BECQUET (fondateur d’IMPRESTO.FR) “Plus un produit est commandé, plus son prix baisse. C’est donc grâce à chaque client que tout le monde profite de tarifs plus avantageux. C’est un pari qu’on s’est lancé dés le lancement de la société. Aujourd’hui nous sommes très confiants car grâce aux nombreuses commandes reçues depuis notre lancement, nous prévoyons une baisse significative des prix sur l’ensemble de nos produits imprimés à très court terme.

Baisse globale des prix

Ayant reçu plus d’informations dernièrement, nous savons désormais qu’IMPRESTO.FR compte prouver que son système fonctionne et prévoit déjà une baisse globale de ses prix d’environ 6.5%. A priori, les tarifs seront revus à la baisse dés le 1er août prochain.

Les produits concernés sont les cartes de restaurant STRIPS, les sets de table, les dépliants, les flyers, les affiches, les cartes de fidélité, le papier à lettres et les enveloppes.

Nous vous présentons ci-après plusieurs exemples qui démontrent que cette baisse est significative :

• 10 000 sets de table : 538€ contre 575€
  • 20 000 flyers : 195€ contre 209€
  • 50 cartes STRIPS : 360€ contre 385€

De plus, sachant que le mois de juillet n’est pas terminé, il se peut que la baisse des prix soit plus importante d’ici le 1er août 2012.

Soyons clair, pour bien préparer la rentrée, les restaurateurs auront tout intérêt à constituer leur communication dés le mois d’août !