Séminaires d’entreprises : Incenteam lance ROBOTEAM

ROBOTEAM répond à la demande d'innovation dans les séminaires entreprises. La robotique est en pleine éclosion, l'occasion de la faire entrer dans des Incentives ou Team Building.

Incenteam lance ROBOTEAM - Un Team Building innovant

Roboteam fait entrer la robotique dans les séminaires
Les donneurs d’ordre en matière d’organisation de séminaires sont de plus en plus à la recherche de nouveautés. Incenteam, organisateur de séminaires, met régulièrement à son catalogue des animations nouvelles et innovantes. La dernière en date : ROBOTEAM ou comment construire un robot et le programmer pour des challenges individuels ou collectifs.

Roboteam allie la créativité et l’organisation des ressources

Les participants doivent d’une part construire leur robot selon un cahier des charges ‘client’, le programmer pour être soit autonome, soit piloté dans une arène où ont lieu les challenges pour la plupart collectif. Nul question de combats ou de confrontation. Mais plutôt comment interagir ensemble pour répondre à la demande client. Par exemple, réunir un maximum d’objets disposés dans l’arène selon les consignes du ‘client’.

Ce défi enthousiasme les participants à tel point que certaines animations Roboteam se déroule pendant la nuit. ‘Nuit de l’innovation robotique’ avec une nuit blanche pour nos ‘ingénieurs’ d’un soir.

Incenteam propose plusieurs animations à base de robots.

Comme par exemple, DANSE AVEC LES ROBOTS. De petits robots (80 cm) entrent sur scène avec leur grand frère (2 m) et font danser l’assistance. Idéal en convention de 200 à 1500 personnes. Un cours de gym robotique !

Christian MENARD
Robot en attente d\'entrer en action dans l\'arène
Christian@incenteam.com
www.incenteam.com