Real BD - Nouvelle activité de séminaire chez Incenteam

Real BD ou comment faire travailler des participants sur des thèmes de l’entreprise

La Bande Dessinée pour entreprise
Créer une bande dessinée comme un professionnel en moins de 3 heures

Bande dessinée créée par les participants : un résultat exceptionnel en une seule demi-journée

Quelque soit le nombre de personnes, l’animation de Team Building REAL BD offre aux participants du séminaire l’occasion de s’exprimer sur des sujets de l’entreprise en créant une page complète d’une bande dessinée aussi proche de la qualité d’une BD professionnelle.

Un Team Building innovant : en peu de temps, cette BD permettra aux participants de s’exprimer de façon créative et de faire passer des messages.

Encadrée par nos animateurs, Real BD est une animation de team building artistique basée sur la création d’une bande dessinée de qualité professionnelle. Les participants sont préalablement préparés à la conception de sketchs avec affichage bien marqué de leurs émotions. Ensuite, ils devront sur un thème d’entreprise écrire le synopsis de leur planche pour la réaliser sous forme de photos par la suite. Un traitement des vignettes et une mise en page des cases et des strips aboutira à une planche d’une BD d’une excellente qualité.

Cette activité peut se faire en intérieur ou extérieur pour tout type de participants ayant pour objectif de trouver ensemble des solutions pour mieux travailler ensemble.

A propos d’Incenteam

Nos coordonnées :