Des experts dans le pilotage des challenges pour les entreprises

Dans le monde professionnel, offrir des cadeaux d’affaires et mettre en place des challenges peut s’avérer être une stratégie très efficace pour la fidélisation des clients. Dans l’objectif de stimuler les équipes commerciales et les collaborateurs, les opérations d’incentive sont toujours les bienvenues.

Cependant, les opérations de remerciements et de motivation des collaborateurs nécessitent une bonne organisation en interne. Pour cela, l’équipe Liberty & Co. met à disposition des managers et directeurs un outil de pilotage des challenges. Il s’agit d’Incentive-entreprise.com, une plateforme qui permet de paramétrer et de piloter ce type de campagnes.

Les fonctionnalités de la plateforme

Incentive-entreprise.com permet de créer un espace virtuel dédié à l’organisation d’une campagne incentive. Les organisateurs peuvent l’utiliser ensuite pour renseigner la base de participants avec leurs coordonnées, décrire leur opération et définir les règles du jeu. Dès le lancement de l’opération, les participants recevront des invitations automatiques. Les organisateurs pourront ensuite piloter les challenges étape par étape. Au moment de la clôture, la plateforme leur permettra d’évaluer facilement les participants, afin de désigner et d’offrir des récompenses aux gagnants.

Avec Incentive-entreprise.com, les interfaces des participants peuvent être facilement personnalisées. Dans cette logique, les professionnels peuvent choisir des couleurs et des images qui correspondent à la charte graphique de leur société.

L’équipe Liberty & Co.

L’objectif principal de la plateforme Incentive-entreprise.com est d’offrir aux entreprises un espace convivial et ergonomique, depuis lequel ils puissent organiser leurs challenges. Pour le bon déroulement des projets, l’équipe Liberty & Co., composée entièrement de femmes, propose des services de qualité, tant au niveau technique et design qu’au niveau relationnel.