Incomm, une agence de communication web à Bordeaux

INCOMM en quelques chiffres c’est …

• 8 ans d’existence
  • Plus de 3000 sites web gérés au quotidien
  • 11 agences commerciales
  • Rayon d’action dans plus de 50 départements
  • Plus de 30 types de supports de communication proposés

Et en quelques mots …

Innovez !

L’innovation fait partie d’une des trois valeurs d’Incomm, http://crownheights.info/wp-content/plugins/yet-another-related-posts-plugin/yarpp-templates/yarpp-template-random.php ces dernières étant la qualité et l’expérience. Toujours à l’affût des évolutions du web, http://claude-nicaud.com/new/wp-includes/simplepie/iri.php Incomm met en place une veille technologique continue et développe ses propres ateliers numériques tels que le studio print.
En plus de ces trois valeurs fondamentales, http://cousinscandy.net/media/widgetkit/widgets/accordion/styles/default/template.php Incomm se base sur divers principes tels que : la proximité, l’écoute du client, la disponibilité, la mobilité, la personnalisation et la diversité.

Communiquez !

Que ce soit virtuellement ou visuellement, il est temps de communiquer ! Incomm possède son propre studio print où vous pourrez communiquer sur tous supports tels que des dépliants, des brochures, des objets publicitaires … etc. Pour votre communication visuelle, Incomm crée votre logo à l’image de votre entreprise.
Le + d’Incomm : Incomm se met à votre disposition pour gèrer votre page Facebook professionnelle, votre compte Twitter ou autre réseau social.

Original, vous serez !

Lasse de communiquer de façon classique ? Soyez original en exprimant votre société sur des calendriers, clés USB, sac de plage

Montrez-vous et Maximisez votre trafic !

Avoir un site e-commerce c’est bien mais être visible c’est mieux ! Soyez positionné dans les premières pages de Google grâce aux savoir-faire de nos référenceurs qui vous aident sur les choix des mots-clés.
Trois offres personnalisées vous sont proposer :
- Pack Silver
- Pack Gold
- Pack Platinium

Contactez-nous !

internet@incomm.fr

Tél. : 0 892 230 334

17 avenue des Mondaults - 33270 Floirac

www.incomm.fr

Retrouvez-nous également sur Facebook (INCOMM) et Twitter (@IncommAgenceWeb) !