Incomm, une agence de communication web à Bordeaux

INCOMM en quelques chiffres c’est …

• 8 ans d’existence
  • Plus de 3000 sites web gérés au quotidien
  • 11 agences commerciales
  • Rayon d’action dans plus de 50 départements
  • Plus de 30 types de supports de communication proposés

Et en quelques mots …

Innovez !

L’innovation fait partie d’une des trois valeurs d’Incomm, ces dernières étant la qualité et l’expérience. Toujours à l’affût des évolutions du web, Incomm met en place une veille technologique continue et développe ses propres ateliers numériques tels que le studio print.
En plus de ces trois valeurs fondamentales, Incomm se base sur divers principes tels que : la proximité, l’écoute du client, la disponibilité, la mobilité, la personnalisation et la diversité.

Communiquez !

Que ce soit virtuellement ou visuellement, il est temps de communiquer ! Incomm possède son propre studio print où vous pourrez communiquer sur tous supports tels que des dépliants, des brochures, des objets publicitaires … etc. Pour votre communication visuelle, Incomm crée votre logo à l’image de votre entreprise.
Le + d’Incomm : Incomm se met à votre disposition pour gèrer votre page Facebook professionnelle, votre compte Twitter ou autre réseau social.

Original, vous serez !

Lasse de communiquer de façon classique ? Soyez original en exprimant votre société sur des calendriers, clés USB, sac de plage

Montrez-vous et Maximisez votre trafic !

Avoir un site e-commerce c’est bien mais être visible c’est mieux ! Soyez positionné dans les premières pages de Google grâce aux savoir-faire de nos référenceurs qui vous aident sur les choix des mots-clés.
Trois offres personnalisées vous sont proposer :
- Pack Silver
- Pack Gold
- Pack Platinium

Contactez-nous !

internet@incomm.fr

Tél. : 0 892 230 334

17 avenue des Mondaults - 33270 Floirac

www.incomm.fr

Retrouvez-nous également sur Facebook (INCOMM) et Twitter (@IncommAgenceWeb) !