ImmoHabitation.com simplifie les transactions immobilières

Vente est achat d'un domicile en ligne avec ImmoHabitation plateforme d'annonces immobilières. Un moyen rapide et facile de trouver une maison, un appartement en vente ou en location.

ImmoHabitation.com - Simplifier la vente et l’achat d’un domicile en ligne.

Vous recherchez un moyen rapide et facile de trouver une maison, un appartement en vente ou en location, Immohabitation est là pour vous aider. Le site propose des annonces immobilières dans toute la France réparties sur 3 catégories principales : la location, la vente et le viager. Les annonces immobilières sur notre site proviennent de professionnels de l’immobilier et de particuliers.

Estimer son bien

Vous songez à vendre votre maison, ImmoHabitation vous propose une mise en relation directe avec des experts pour savoir ce que vaut actuellement votre bien.

Diffuser des biens

Avec Immohabitation diffusez facilement et rapidement à moindre coût. ImmoHabitation est le 1er site de diffusion d’annonces immobilières lowcost.
Pour les particuliers la diffusion d’annonce est de seulement 9€90/mois.
Pour les professionnels un forfait illimité est disponible au prix de 59€ HT/mois !

Obtenir des conseils immobiliers

Sur le blog d’ImmoHabitation retrouvez l’actualité immobilière. Des conseils sont proposé que ce soit pour la vente, la location ou l’acquisition d’un bien. Parce que le marché immobilier évolue constamment il est important de se renseigner.

Travailler avec un agent immobilier

Vendre une maison ou un appartement implique plus que de le diffuser. Afin de se démarquer, assurez-vous que votre annonce est séduisante, et que tous les documents sont à votre porté. C’est pourquoi il est important de travailler avec un professionnel de l’immobilier qualifié.

Si vous cherchez à acheter ou louer un bien, vous aurez certainement besoin de l’aide d’un agent qui est un expert du quartier désiré.
ImmoHabitation vous met en relation avec des professionnels sélectionné et compétant afin de faciliter votre recherche.
Vous pouvez également consulter notre annuaire de professionnel sélectionné sur le site.

• Info Net Diffusion SAS
  • 7 ter rue du Général de Larminat