Independent Publishing développe de nouvelles fonctions pour un meilleur confort d'utilisation

Contacter Commenter Site Web
Le fournisseur de contenu intègre de nouvelles fontions à sa plateforme pour offrir à ses utilisateurs plus de simplicité.

Le spécialiste du contenu Independent Publishing optimise l’espace client de sa plateforme et développe de nouvelles fonctions.

La réalisation des commandes, le suivi pas à pas de la rédaction, de même que la réception des textes se simplifient grâce à ces nouvelles fonctions. Le nouveau Pull-Service et sa nouvelle interface (API) devient très intéressante pour l´exécution de projets importants.

Independent Publishing a intégré de nouvelles fonctions à la création et la réalisation des commandes, ainsi l´export de textes par les clients. « Il est important pour nous de réagir aux demandes de nos clients et ainsi de toujours rendre l´utilisation de notre plateforme plus agréable » explique Alexandra Dabelstein, PDG de Beaufort Media.

Aperçu des nouvelles fonctions à tester sur independent-publishing.com :

  • Écart pour la longueur de vos textes
  • Nouvelles méthodes de paiement (virement bancaire, carte de crédit)
  • Décompte des délais lors des étapes de réalisation
  • Affichage des passages reformulés ou modifiés à la correction
  • Ajout à la liste noire automatique
  • Nouveaux formats pour la fonction export
  • Interface API pour le Pull-Service
  • Menu simplifié

La longueur des nouvelles commandes peut maintenant être définie en tant qu´écart entre deux longueurs de texte. Il sera néanmoins toujours possible de définir une valeur pour les textes devant être précis. Dans le même temps, il est maintenant possible d´utiliser virement bancaire et carte de crédit aux cotés de PayPal en tant que méthode de paiement. Independent Publishing a aussi modifié le compte client pour permettre de suivre en temps réel le statut des commandes et le délai nécessaire à sa réalisation. Le décompte est ainsi visible au côté du statut de chaque commande. La nouvelle fonction « Montrer les passages modifiés » En un seul clic, vous comparez ainsi les différentes versions de votre texte.

Que le meilleur !

Pour toujours améliorer le contrôle qualité, Independent Publishing vient d´ajouter une fonction automatique à la liste noire Celle-ci qui permet d´éviter certains auteurs à la rédaction inadaptée. Si les auteurs ne respectent pas les délais que vous avez fixés, ils sont inscrits automatiquement sur la liste noire au bout du deuxième retard. La réception et l´export de textes a été optimisé. Le nouvel éditeur de texte permet au client de modifier le texte avant même de l´accepter. A cela s´ajoute de nouveaux formats pour la fonction export. Elle permettra maintenant de recevoir tous ses textes en un seul document de type XML, CSV ou encore Plain CSV. D´autres formats sont prévus.

La nouvelle interface API du Pull-Service d´Independent Publishing simplifie aussi l´export de textes et est en particulier attractif pour la réception de projets importants. Les clients utilisateurs de ce service peuvent ainsi directement importer les textes sur leur système de gestion de contenu (CMS). Le système Pull garantit une liaison rapide et permet ainsi de gagner du temps. Et petit bonus, le menu de l´espace client a été modifié et clairement simplifié.
Concrètement, les nouvelles fonctions rendent la plateforme d´Independent Publishing plus conviviale et intuitive en offrant aux clients de nouvelles et d´utiles options.