Sortie de l’eBook “Le Revers de la Médaille” ou le calvaire d’une des premières femmes agent de change dans un monde d’homme.

Bruxelles, Belgique (17 avril 2015) - INDICE+ S.A. annonce la disponibilité immédiate de l‘eBook « Le Revers de la Médaille » écrit par Bernadette Laloy et publié aux éditions BookRix. Un ouvrage sans équivalent dont l’auteur fut sans doute la seule femme agent de change et chef d’entreprise en Belgique.

Il s’agit des mémoires d’une femme agent de change, se retrouvant malgré elle chef d’entreprise et au-devant de difficultés à la limite de l’insurmontable. Dans cet ouvrage, vous suivrez le trajet de l’auteur ; les arcanes de la Bourse, la vie professionnelle d’un agent de change, les nombreux pièges qu’on lui a tendus, son parcours atypique, ses prouesses sportives et ses tumultes sentimentaux. Le lecteur découvrira comment elle a réussi à se glisser dans le monde de la finance avec heurs et malheurs.

Disponibilité et prix

l’eBook « Le Revers de la Médaille » est disponible en téléchargement au prix attractif de 8,99 euros dans les boutiques en ligne BookRix, Apple iBookStore, Barnes & Nobles et Kobo (9,99 USD sur Amazon).

ISBN 978-3-7368-8898-2

Couverture

eBook - \

À propos de l’auteur

Depuis son plus jeune âge, Bernadette Laloy a été passionnée par l’écriture, elle a commencé par écrire de très nombreux poèmes, à l’école on affichait certaines de ses rédactions aux valves et, dans ses expéditions, elle emportait toujours un petit carnet pour transcrire ses aventures. Quand sa vie professionnelle commençait à se compliquer et devenir difficile à supporter, elle s’est mise à tenir un journal qui a été emporté lors d’une perquisition. De longues années après, quand elle a pu le récupérer, elle l’a relu et a décidé d’en faire un roman.

Bernadette Laloy
INDICE+ S.A.