Personnalité reçu au concours de l’ENA !

Fin 2017,l'ENA avait lancé un appel d’offre sur les marchés publics pour perfectionner ses anciens diplômés aux outils de la Communication. Fort de ses 25 ans d’expérience, c’est le cabinet de conseil Personnalité qui a remporté la compétition.

Personnalité reçu au concours de l’ENA !

Le mois d’avril 2018 marque le début d’une collaboration entre l’ENA - Ecole Nationale d’Administration - et le cabinet Personnalité - Conseil en Communication des Dirigeants. Convaincue de la nécessité de perfectionner ses anciens diplômés aux meilleurs outils de la Communication Interpersonnelle, l’Ecole avait lancé fin 2017 un appel d’offre sur les marchés publics, dont deux lots viennent d’être remportés par Personnalité.

Ce marché a pour objet la réalisation d’actions de formation en individuel au Media Training et d’accompagnement individuel en Prise de Parole en Public. Ces actions de formation visent à permettre aux hauts-fonctionnaires, français et étrangers, d’acquérir les outils et techniques fondamentaux de la Communication, de renforcer et de développer des compétences en matière de communication orale, de réaliser une prise de parole efficace et plus spécifiquement lors d’interviews.

Depuis 25 ans, Personnalité conseille, forme et coach aux techniques de communication: Prises de Parole en public, Media Training, affirmation du leadership, techniques de négociation… Nourri par la recherche universitaire, le cabinet se distingue par une méthodologie innovante, le Media Acting®, avec un objectif : faire progresser les dirigeants, cadres dirigeants, managers et hauts potentiels des plus grands groupes français et internationaux pour leur permettre d’affirmer une communication claire, personnalisée et convaincante !

Plus d’informations sur notre site : https://personnalite.fr/