Info83.fr, le site de petites annonces et de l’info du Var

Site créé en 2012 destiné à permettre aux habitants du Var de publier gratuitement leurs petites annonces immobilières, de vente autos. De nombreux infos et reportages sont disponibles aussi.

info83.fr le site varois d’annonces immobilières, de vente autos et motos et de nombreux matériels. Site aussi d’info,sur les sorties et loisirs du Var

Site d’annonces et d’info varoises gratuites

Ce site, créé en 2012 a déjà plusieurs milliers de visiteurs uniques chaque mois. De nombreux habitants du Var déposent gratuitement leur offre de vente, de location de leur appartement, maison, villa ou bien terrain situés sur le département du Var. Il est destiné aussi pour la vente de voiture, moto ou bien bateau. De nombreuses autres rubriques telles que la vente de mobilier, les offres de cours, les offres d’emploi, le jardinage, entre autres sont aussi disponibles. Toutes les villes du Var sont ciblées, Toulon, La Garde, La Seyne, La Valette, Six-Fours, Bandol, Sanary, Le Luc, Fréjus, Draguignan, Ollioules,…

De plus nous diffusons des reportages et interview  sur des sujets aussi variés que le Rugby Club Toulonnais, les agences de voyages, les sorties, loisirs et les manifestations varoises.

www.info83.fr est le premier site varois d’annonces de particuliers avec plus de 2.000 mensuel.

Le responsable éditorial est Patrick, de la société Press’Conseil à Toulon. E-mail: infosvar@gmail.com. Tél: 04.94.91.14.49