Quelques temps après l’installation de l’ERP COPILOTE, la société GODARD nous fait part de son expérience

Contacter Commenter Site Web
La société GODARD, spécialiste du foie gras et fabricant de plats cuisinés, a choisi de faire confiance à INFOLOGIC en installant, COPILOTE, l’ERP INFOLOGIC. Philippe VINTEJOUX, Responsable informatique, revient sur son expérience avec COPILOTE.

La société GODARD, implantée au coeur du Lot, élabore avec passion des produits du terroir. Spécialiste du foie gras et fabricant de plats cuisinés, la société GODARD a choisi de faire confiance à INFOLOGIC en installant en 2012, COPILOTE, l’ERP métier d’INFOLOGIC. Philippe VINTEJOUX, Responsable informatique, revient sur son expérience avec COPILOTE.

« Ce qu’on apprécie chez COPILOTE, c’est d’avoir une offre complète, qui couvre toutes les fonctions de l’entreprise, des achats de matières premières, jusqu’à l’expédition des produits finis ou semi-finis. Nous n’avons qu’un seul prestataire, qui nous connaît parfaitement. On gagne ainsi en réactivité », explique Philippe VINTEJOUX.

« COPILOTE est une offre complètement transversale, tous les modules sont liés entre eux. Cela permet de mieux diffuser l’information au sein de l’entreprise, tout en gardant des accès limités en fonction des postes. Cela permet également de recouper les informations des différents modules et grâce à l’outil décisionnel de COPILOTE de sortir des statistiques et tableaux de bord très intéressants ».

La société GODARD compte 4 sites et 12 boutiques, c’est pourquoi Philippe VINTEJOUX apprécie particulièrement le fait que COPILOTE soit multi-sites et multi-sociétés. « Cela nous permet de travailler en même temps sur nos quatre sites avec la même base de données. Chaque site dispose donc de la même information et cela en temps réel. ».

« COPILOTE est un ERP spécialisé dans l’agroalimentaire, il répond donc à toutes nos attentes et à toutes les spécificités de notre activité, tant en terme de traçabilité, de législation que dans la prise en compte de la saisonnalité de notre activité. COPILOTE nous a d’ailleurs été conseillé par un confrère évoluant également dans le milieu de l’agroalimentaire, dans la filière amont de la volaille », explique Philippe VINTEJOUX.