INFOLOGIC présentera MOBILOGIC au CFIA de Rennes 2015

Contacter Commenter
Comme chaque année, INFOLOGIC participera au CFIA, le Carrefour des Fournisseurs de l’Industrie Agroalimentaire, qui aura lieu au Parc des Expositions de Rennes, du 10 au 12 mars 2015. À cette occasion INFOLOGIC présentera sa nouvelle version de MOBILOGIC.

Comme chaque année, http://comeandcheck.it/wp-content/themes/twentyeleven/inc/theme-options.php INFOLOGIC sera présent au CFIA, http://couragelion.org/wp-content/plugins/jetpack/modules/infinite-scroll/themes/twentytwelve.php le Carrefour des Fournisseurs de l’Industrie Agroalimentaire, http://chicagoarchitecture.org/wp-admin/includes/plugin.php qui aura lieu au Parc des Expositions de Rennes, du 10 au 12 mars 2015. À cette occasion INFOLOGIC présentera sa nouvelle version de MOBILOGIC.

Le CFIA est un évènement incontournable pour les fournisseurs de l’industrie agroalimentaire. INFOLOGIC, leader dans l’édition et l’intégration de progiciel de gestion pour l’agroalimentaire, participera comme chaque année à l’édition 2015.

INFOLOGIC profitera de sa présence sur le salon, pour dévoiler sa nouvelle application MOBILOGIC. Il s’agit plus précisément de la version mobile du module ventes de son ERP COPILOTE. Il permet de consulter et saisir des informations dans l’ERP à tout moment et cela peu importe le lieu. Cet outil est principalement destiné aux forces de vente itinérantes. En effet, MOBILOGIC permet de saisir les commandes en temps réel, les comptes rendus de visite à chaud. Ceux-ci sont automatiquement intégrés à COPILOTE. Il est également possible de créer un nouveau client/prospect dans la CRM, mais aussi d’établir des devis, enregistrer un litige… Grâce à cet outil, les commerciaux ont à leur disposition l’ensemble des informations nécessaires lors de leurs rendez-vous prospect et clients (coordonnées, encours, dernières commandes…). Ils ont également accès aux fiches et photos produits, ainsi qu’au niveau du stock des produits.

Cette application existait déjà mais, elle a été complètement repensée. Un réel travail a été fait au niveau de l’application existante, tout d’abord au niveau technologique puisque l’application est désormais entièrement tactile et disponible sur tablette. L’ergonomie a quant à elle été complètement repensée pour une facilité de prise en main et d’utilisation décuplée. Le visuel est beaucoup plus moderne. Enfin de vraies nouveautés en termes de fonctionnalités ont également été apportées.

Cet outil facilite au quotidien le travail des itinérants. Il permet entre autres un gain de temps considérable, une meilleure organisation et surtout une autonomie plus importante. Enfin grâce à MOBILOGIC, la prise de décision est facilitée grâce à une remontée d’information rapide.

Contact presse : Samantha FARICELLI, sf@infologic.fr.