La fin d’un partenariat, mais le début d’une nouvelle vie pour Sophie BOILLEY !

Contacter Commenter Site Web
INFOLOGIC, éditeur et d’intégrateur de progiciel de gestion pour l’agroalimentaire accompagne la biathlète Sophie BOILLEY depuis 2009. C’est avec regret que les 2 protagonistes mettent fin à ce partenariat avec la fin de carrière de la championne.

INFOLOGIC, société d’édition et d’intégration de solutions logicielles pour l’agroalimentaire accompagne la biathlète Sophie BOILLEY depuis 2009. C’est avec regret que les 2 protagonistes mettent fin à ce partenariat avec la fin de carrière de la championne.

C’était pourtant un beau partenariat qui avait commencé en 2009 entre INFOLOGIC et la biathlète Sophie BOILLEY. Alors tout juste âgée de 20 ans, la jeune fille obtient le titre de championne du monde juniors de la poursuite. C’est alors qu’elle intègre l’équipe de France et avec cela de nombreuses heures d’entrainements, de nombreux kilomètres parcourus et surtout de belles compétitions avec de beaux podiums (double médaillée d’argent mondiale en relais…).

Ce partenariat s’est créé autour de valeurs communes, la précision, la persévérance, l’excellence. INFOLOGIC aura suivi Sophie tout au long de sa carrière dans les meilleurs comme dans les moments les plus difficiles.

Sophie a su rester une jeune fille simple et persévérante : « Je veux retenir ces deux titres de vice-championnes du monde de relais et mes deux belles semaines aux USA en 2011, mais aussi tous les moments partagés avec mes coéquipières. Je n’ai pas envie d’avoir de regrets, et pour l’instant, je veux me laisser du temps». La société INFOLOGIC lui souhaite bonne route !