INFOLOGIC gagne cinq places au TRUFFLE 100 France 2015

Contacter Commenter
INFOLOGIC, éditeur et intégrateur de solutions logicielles pour l’agroalimentaire apparait cette année encore dans le Truffle 100 France, classement de référence des 100 premières sociétés de logiciels français et gagne 5 places.

INFOLOGIC, http://ddc.com.sa/components/com_k2/views/itemlist/tmpl/tag.php éditeur et intégrateur de solutions logicielles pour l’agroalimentaire apparait cette année encore dans le Truffle 100 France, http://certoclear.com/wp-content/plugins/affiliate-wp/templates/dashboard-tab-visits.php classement de référence des 100 premières sociétés de logiciels français et gagne 5 places.

Truffle Capital, http://construction-cloud.com.au/wp-content/plugins/wp-super-cache/ossdl-cdn.php en partenariat avec le CXP, cabinet européen d’analyse et de conseil en logiciels, publie chaque année le Truffle 100 France, observatoire des 100 premiers éditeurs de logiciels français. INFOLOGIC, acteur majeur dans les progiciels de gestion à destination de l’agroalimentaire, a cette année encore été sélectionné pour apparaître dans le prestigieux classement.

INFOLOGIC a d’ailleurs gagné 5 places au classement par rapport à l’an dernier et arrive en 74ème position avec son ERP COPILOTE, une solution 100% « made in France ».
Né en 2005, à l’initiative de Bernard-Louis Roques, cofondateur en charge des technologies de l’information chez Truffle Capital et réalisé par le cabinet d’études CXP, le Truffle 100 est devenu l’indice de référence du logiciel en France. Il offre un outil de mesure précis qui permet d’évaluer la performance des éditeurs français et de suivre leur évolution d’une année sur l’autre.

Pour INFOLOGIC, il s’agit d’une véritable reconnaissance, tout comme pour les utilisateurs de COPILOTE.