Mobilier : INFURN Holdings devient GI Ventures

Contacter Commenter Site Web
Le groupe d'investissement spécialisé dans le mobilier et le e-commerce INFURN HOLDINGS devient GI Ventures.

INFURN HOLDINGS, groupe d’entreprises spécialisé dans la vente en ligne de mobilier design a annoncé le 23 novembre dernier son changement de nom en GI Ventures. L’avènement de GI Ventures s’explique par le développement exponentiel de l’entreprise principale INFURN.com et à sa stratégie de développement. En effet, GI Ventures va s’enrichir de trois nouveaux sites web.

Dennis Hoffman, PDG de GI Ventures a déclaré « Nous sommes très heureux et excités d’ouvrir un nouveau chapitre de cette success-story, sous notre nouveau nom. Le futur sera brillant pour nos sites déjà existants ainsi que pour ceux qui viendront. Notre expertise dans le e-commerce, le design et le marketing digital ainsi que la stratégie commerciale nous permettra d’étendre nos activités. »

Dirigée par des entrepreneurs expérimentés tels que messieurs Dennis Hoffman, Ingo Eigner (directeur technique) et Tim Curle (administrateur), GI Ventures s’est fixé l’objectif de permettre l’accès à des produits de qualité supérieure à ses clients ainsi que d’améliorer la production et la logistique de ses sites web. Avec un marché en plein essor devant passer de 11,24 Milliards d’Euros à 18,73 Milliards d’ici à 2020, le groupe poursuit une recherche de profit maximum en contrôlant toute la chaîne de distribution dès la production, supprimant par soucis d’économie tous les intermédiaires.
A PROPOS DE GI Ventures
GI Ventures, anciennement INFURN HOLDINGS, est un groupe d’entreprises créant, investissant et accélérant le développement d’entreprises de vente en ligne, se focalisant principalement sur le mobilier. GI Ventures contribue au développement stratégique du groupe et propose une variété de services pour toutes les entreprises affiliées. Toutes les opérations sont exclusivement conduites par les entreprises partenaires du groupe selon la pertinence. L’équipe GI Ventures opère sur le marché des services aux entreprises de e-commerce depuis 2001. L’entreprise basée à Londres et, a également des bureaux à New York. Elle opère aux Etats-Unis, en Europe et en Asie.
A PROPOS DE INFURN.COM, LA MARQUE LA PLUS PROLIFIQUE DE GI VENTURES.
INFURN.com vend des modèles originaux uniques provenant de son propre studio de design ainsi que des reproductions de modèles célèbres et est le 19ème site de e-commerce mondial spécialisé dans la vente de meubles design. Avec près de 300 000 clients dans le monde, le site de e-commerce est devenu le plus grand de son secteur tant aux Etats-Unis qu’en Europe. Les clients d’INFURN.com ont la possibilité de choisir près de 900 références avec près de 15 000 variations disponibles. Chaque produit est manufacturé à la demande selon les préférences du client en prêtant une grande attention à la qualité de ce dernier. Supprimant les intermédiaires INFURN est ainsi capable d’offrir les meilleurs prix à ses clients.