Ingénierie audiovisuelle : externalisation des services chez Dealight

Dans Audiovisuel
le 1 juin 2009

Concepts audiovisiuels, design de l'événementiel et du pérenne.

Le spécialiste de l’ingénierie audiovisuel externalise ses services

A l’échelon national, une dizaine de prestataires seulement se partagent le marché de l’ingénierie audio, lumière et vidéo des casinos, discothèques et lieux de loisirs. La société Toulousaine Dealight se distingue en imaginant des solutions techniques associées avec un souci de l’esthétique à des concepts innovants tels que la tente acoustique ou la fontaine musicale.

Dealight vient de signer une convention avec Alain-Marc Malga pour la production et l’administration de son patrimoine documentaire, témoin de ses 28 années d’expérience.

Philippe Nozeran, gérant de la société Dealight :

« L’offre du prestataire répond à un réel besoin des dirigeants de PME comme Dealight. La gestion au quotidien des ‘priorités’ se réalise au détriment du soin apporté aux ressources en communication de l’entreprise. L’externalisation des services est une alternative économiquement intéressante dès lors qu’elle est planifiée sur le moyen terme et sur la foi d’un audit qui permet de déterminer un seuil économique pour le service régulier, et la fréquence des missions ponctuelles conclues selon le calendrier des événements professionnels et le rythme d’activité de l’entreprise. »

Ingénierie audiovisuelle externalisation services chez Dealight