La sécurisation de sols glissants en milieu hospitalier avec Innovalys

Contacter Commenter Site Web Page Web

Sécurisation des sols glissants au Centre

Hospitalier de Sainte Foy La Grande

Le traitement anti-dérapant des sols en milieu hospitalier est primordial pour la sécurité des patients et du personnel.

L’activité dans un hôpital ne permet pas de mobiliser durant plusieurs heures ou jours une surface pour la sécuriser. Aussi fallait-il apporter une solution permettant une mise en œuvre sans perturber la bonne marche des services de l’hôpital.

DiamShield : une application sans contraintes

Au delà de toute préparation de surface inhérente à la mise en œuvre d’un revêtement, DiamShield a été retenu pour ses caractéristiques techniques supérieures aux solutions classiques ( résines époxy et PU)  et son procédé unique de séchage et de durcissement instantanés. Ce qui a permis dans ce cas présent d’immobiliser la surface uniquement le temps des travaux (4 heures). Ainsi l’activité des services de l’hôpital a pu se dérouler sans contraintes liées à l’intervention .

De plus, DiamShield , solution sans solvant, sans odeur, sans époxy, sans COV répondait ainsi au cahier des charges imposé par l’établissement.

DiamShield , nouvelle technologie, répond aux exigences des sols antidérapants.

Ses propriétés spécifiques ( résistance arrachement, abrasion, agressions climatiques et chimiques) ont permis d’élaborer un process de rénovation intégrant la protection des sols industriels (béton ou résines).

DiamShield est une technologie développé par INNOVALYS applications, société spécialisée dans la protection des surfaces.

Pour tout contact, renseignements :