Tarière thermique pour professionnels

Innovations Paysage propose une gamme de tarière thermique à destination des professionnels des espaces verts et forêts. Tarière thermique à 1 homme, 2 hommes, ou grande profondeur, les tarières sont performantes et robustes.

Vous êtes un professionnel et vous recherchez une tarière thermique pour tous vos travaux de plantation d’arbres et la pose de clôtures et poteaux dans les espaces verts ou forestiers ?

Innovations Paysage vous présente plusieurs modèles pour usage professionnel, puissants et efficaces même dans les sols les plus difficiles. Du modèle standard de tarière thermique brouette au modèle plus puissant de tarière aux 4 béquilles pour un ancrage plus profond.

Tarière thermique professionnelle pour 1 homme

Un seul homme peut réaliser un forage de 60 à 350 mm de diamètre grâce à une tarière thermique à béquille ou brouette.

Les 2 modèles sont plus compacts, n’ont aucun à-coup sur les bras et ne nécessitent aucun effort.

La tarière thermique montée sur brouette est l’appareil idéal pour un usage professionnel, pourvue d’un moteur thermique de 2,8 cv et facile à plier au niveau du guidon et du châssis pour la déplacer facilement.

Le déploiement et la mise en œuvre de la tarière thermique est très rapide grâce à la vrille qui se fixe facilement sur l’axe de rotation du réducteur. Les mèches associées aux tarières varient entre hélicoïdales, forestières, coniques ou encore émietteuses pour différentes plantations et sols. Vous pouvez aussi utiliser comme accessoires les rallonges de mèches pour un forage plus profond. Elles peuvent atteindre une longueur de 250 à 400 mm.

Tarière thermique professionnelle pour 2 hommes

Un forage encore plus profond nécessite une tarière thermique à 2 hommes.

Grâce à ses doubles béquilles et le réducteur, les 2 hommes pourront forer jusqu’à 2 mètres sans fatigue et sans à-coup dans les bras.

Pour les gros travaux de forage, de puits par exemple, la tarière thermique horizontale avec ses 2 roues escamotables est recommandée. Elle est dotée de moteur 4 temps de 2,1 à 6 cv et s’adapte avec des mèches longues ou emboîtables réalisant des diamètres de 100 jusqu’à 200 mm.

Rendez-vous sur le site internet de la société pour découvrir plus en détail nos tarières thermiques.