Inopia Finance, un nouveau nom pour s’affirmer en tant qu’acteur du recrutement spécialisé

Contacter Commenter Site Web

L’enseigne Inopia Finance remplace Compt’Intérim- Inopia RH pour renforcer son positionnement sur le marché du recrutement permanent et temporaire dans les domaines de la comptabilité, de la gestion, de la paie et de la finance. Un positionnement durable pour soutenir une activité économique en mutation.

Lyon, le 29 mai 2015, le réseau Compt’Intérim- Inopia RH interviendra désormais sous la dénomination Inopia Finance afin de mettre en évidence son expertise en recrutement de profils comptables et financiers. Les fondateurs de la structure Inopia Finance, diplômés d’Expertise Comptable, souhaitent se différencier à travers un nom qui exprime leur spécialité. Professionnels du recrutement depuis 1989, la société attire une importante diversité de candidats, avec un vivier de plus de 32500 profils. Inopia Finance accompagne ainsi des entreprises de secteurs et de tailles variés dans leurs recherches en profils financiers.

En pratique, la société se dote d’une nouvelle identité visuelle et modernise son image en conservant ses valeurs d’intégrité et de loyauté.

  • Inopia Finance est toujours présente dans 3 grandes métropoles : Paris, Lyon et Lille.
  • Inopia Finance reste une structure à taille humaine, regroupant des consultants expérimentés et disponibles.
  • Inopia Finance s’adapte aux dynamiques de son environnement en analysant les évolutions du marché de l’emploi.
  • Inopia Finance propose différentes natures de contrats : mission d’intérim, CDD, CDI, et ce pour toutes les fonctions de la comptabilité, de la gestion et de la finance.