Les Deux Biches : un concentré de mode et de fantaisie !

Les Deux Biches est une boutique en ligne dédiée aux accessoires de mode fantaisie pour femme. La boutique propose de la petite maroquinerie, de la chapellerie, des ceintures et des foulards.

Découvrez des accessoires de mode originaux sur Lesdeuxbiches.com

Les Deux Biches

La mode est faite de règles, de tendances et de codes. Mais la mode a surtout besoin de variété pour s’exprimer.

Elle a besoin d’accessoires originaux, de fantaisie, de motifs, de couleurs … Bref, de matière première qui permette d’imaginer ses looks et d’accessoiriser ses tenues.

C’est dans cette optique qu’une nouvelle boutique de mode féminine a été crée. Il s’agit du magasin en ligne « Les Deux Biches » !

Qu’est ce que Les Deux Biches ?

Partir d’une tenue simple, et obtenir un look recherché. C’est le but de la boutique en ligne. Pour cela, elle propose toutes sortes d’accessoires de mode fantaisie. Le sac à main tient une place de choix sur la boutique, car il fait partie des accessoires les plus recherchés. Mais dans la catégorie maroquinerie, on trouvera également des portefeuilles et autres pochettes pour divers événements.
Côté chapellerie, le chapeau, le béret et le bonnet sont déclinés en de nombreuses couleurs, matières et motifs. On retiendra par exemple le chapeau liberty (motifs fleuris). L’une des stars de la boutique.
Les ceintures sont présentes dans 3 catégories : les ceintures fines, les larges et les classiques. Toutes sont proposées avec différentes boucles fantaisie (nœud, cercles …).
Enfin, la catégorie « étoffes et voiles » est un concentré de foulards unis ou à motifs, d’écharpes pour l’hiver et de châles pour se couvrir les épaules.

Le paiement et la livraison

Sur Les Deux Biches, les femmes peuvent acheter des accessoires de mode en toute sécurité. Il est possible de régler sa commande par carte bancaire, Paypal, chèque et virement.
Du lundi au vendredi, les commandes réglées avant 14 heures sont préparées et expédiées le jour même par Colissimo. Les clientes les reçoivent donc 24h à 48h après avoir commandé. Des délais records qui font partie de la politique de la boutique.
De plus, la livraison est gratuite dès 65 € d’achats. Un avantage supplémentaire pour se faire plaisir à petit prix.

Rendez-vous sur www.lesdeuxbiches.com !