Intellicig.fr : information claire et complète sur la cigarette électronique

Actualisation du site internet Intellicig.fr

Pour quiconque qui pense passer du tabac à la “vapote”, le “lifting” de notre nouveau site internet Intellicig est une nouvelle particulièrement bonne. Les cigarettes électroniques Intellicig ainsi que les liquides ECOpure procurent déjà d’impressionnants bénéfices aux utilisateurs. L’actualisation récente de notre site internet a été faite afin d’augmenter la satisfaction du shopping en ligne.

Depuis les locaux d’Avignon début avril, le responsable européen des ventes pour CN Creative et associé d’Intellicig France disait : “Nous avons demandé à nos clients ce qu’ils voulaient le plus… et ils nous ont répondu! Grâce à leurs retours, commentaires et suggestions, nous avons fait des modifications sur notre interface en ligne proposant un choix simplifié et de meilleurs tarifs. Ceci s’accompagne de promotions tout au long de l’année!

Profitez de l’expérience Intellicig.

L’intellicig est composée de 2 ou 3 éléments qui vaporisent une petite quantité de liquide et qui reproduit la sensation de fumer avec une grande précision. L’intellicig EGO tient plus longtemps la charge et a un réservoir de plus grande capacité.

Au choix, vous avez différentes saveurs et grammages en nicotine, et même du sans nicotine si nécessaire.

En plus d’être plus sain et moins nocif que le tabac en combustion, l’Intellicig délivre un goût pur, avec une gamme de saveurs et un “hit” (picotement guttural) apprécié par les fumeurs.

Ajoutez à cela une économie substantielle par rapport au tabac. Que vous choisissiez les cartouches pré-remplies ou les liquides afin de remplir votre dispositif vous-même, vous économisez grandement en comparaison à la cigarette traditionnelle. Et comme elle ne se consumme pas comme une vraie, vous pouvez simplement inhaler une paire de fois et reposer votre e-cigarette lorsque votre envie de fumer est passée.

Appréciez une navigation simplifiée et des prix compétitifs sur notre site internet Intellicig

Nous savons que la qualité est importante, le prix l’est tout autant. Ainsi, nous vous proposons nos standards de production avec des prix très compétitifs.

Il est encore plus facile maintenant de commander vos recharges et liquides ECOpure. Vous avez le choix du conditionnement pour chaque produit dans les catégories dédiées.

Les habitués doivent simplement s’identifier comme à l’accoutumée afin d’apprécier une expérience améliorée. Pour les autres…

Qu’attendez-vous? Venez rejoindre notre communauté d’ “Intellicigeurs”, ou utilisateurs d’Intellicig. Jetez un œil à notre nouvelle interface et n’oubliez pas de faire un tour du côté des promotions www.intellicig.fr