Recharger les smartphones sans fil avec Power Cover By IntelObjet

Le chargement sans fil se démocratise rapidement. IntelObjet développe des solutions pour recharger votre smartphone sans fil chez les professionnels et dans les lieux publics.

Power Cover est un plateau extra fin et très léger à poser sur une table pour pouvoir recharger sans fil par induction des smartphones.

Avec plus d’un an de recherche et développement, nous avons réussi à intégrer l’ensemble des composants à l’intérieur du plateau. Power Cover est fabriqué en France avec des matériaux recyclables. Power Cover ne fait que 12 mm, d’épaisseur.

Power Cover est adapté pour toutes les surfaces et toutes les utilisations professionnelles.

Nous avons développé Power Cover pour donner la possibilité aux secteurs du CHR et de l’évènementiel de proposer un service à leur clients et pour leur apporter de nouvelles sources de revenus.

Power Cover est entièrement autonome et n’a pas besoin d’être branché en permanence sur le secteur. Grace à ses batteries puissantes (de 10 000 à 60 000 Mah selon la configuration choisie) Power Cover pourra recharger jusqu’ a 6 smartphones simultanément et ceci plus de 20 fois de 0 à 100 % soit plus de 45 h de recharge continue.

Power Cover s’adapte à l’environnement.

Le plateau de Power Cover est recouvert de film de décoration 3M Di-noc pour se faire complètement oublier et se fondre dans la décoration et l’environnement.

Power Cover existe dans diverses formes (circulaire, carrée, rectangulaire) ainsi que dans plusieurs tailles de 60 à 100 cm et jusqu’à 180 pour un plateau rectangulaire)

Power Cover recharge les smartphone par induction électromagnétique compatible au standard du Qi Wireless consortium. Vous pouvez consulter la liste des téléphones disposants d’origine de récepteurs intégrés.

Si le smartphone n’est pas compatible, les anneaux IntelObjet iO9k permettent de rentre tous les smartphones compatibles avec Power Cover.

Un commentaire à “Recharger les smartphones sans fil avec Power Cover By IntelObjet” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Je trouve ca génial, je connaissais le chargeur sans fil que l’on peut acheter et brancher sur la prise secteur. Mais la c’est tres fort. Bravo!