Contacter Commenter

Faire d’une pierre deux coups: travaux d’isolation et ravalement de façade

INTER FACADES le ressentait et l’attendait, MAINTENANT nous y sommes.

Depuis le début des années 2000 et la validation de la RT 2000, les clients d’INTER FACADES demande à comparer un devis pour un simple ravalement et une ISOLATION THERMIQUE PAR L’EXTERIEURE. Ils prennent des informations et veulent connaître les avantages de l’ISOLATION THERMIQUE PAR L’EXTERIEURE DES FACADES, les économies qu’ils pourraient réaliser en réalisant une ISOLATION THERMIQUE PAR L’EXTERIEURE plutôt qu’un ravalement. Depuis l’augmentation du prix du baril de pétrole en 2008, nous ne comptons plus les clients à qui nous réalisons des travaux d’ISOLATION THERMIQUE PAR L’EXTERIEURE.

En effet le monde bouge, le climat change, nous subissons des fortes remontées de températures l’été et des baisses considérables l’hiver, que nous n’avions pas connu depuis fort longtemps. Seule la réalisation d’une ISOLATION THERMIQUE PAR L’EXTERIEURE peut résoudre les problèmes de chaud et froid que subit notre maison.

De plus le coût des énergies n’est pas stable nous sommes dépendant d’énergie fossile que nous ne produisons pas et que nous devons acheter au bon vouloir des producteurs pétroliers.

Ainsi lorsque un client nous consulte, c’est un grand projet d’économie financière et d’énergie qu’il souhaite réaliser?

Nous l’aidons à construire son projet et dans ses démarches, les informations fiscales, l’éco prêt à taux zéro.

De plus un grand nombre de propriétaire ont réalisé des travaux de ravalement sans être informer de l’ISOLATION THERMIQUE PAR L’EXTERIEURE et le regrette déjà aujourd’hui.

Nous avons décidé dorénavant de ne plus décevoir personne et nous le suggérons à nos clients lorsqu’ils nous contactent de comparer le simple ravalement et l’ISOLATION THERMIQUE PAR L’EXTERIEURE.

Aujourd’hui la clientèle d’INTER FACADES est constituée de particuliers propriétaires de maison individuelle et de petite copropriété et tout le monde réalise des travaux d’ISOLATION THERMIQUE PAR L’EXTERIEURE.

2 commentaires à “L’isolation thermique par l’extérieur: une solution innovante, efficace et économique” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Serais intéressé par ce projet mais, quelles sociétés pratiquent l’ isolation thermique extérieure en Sarthe ? Merci.

2. Vous pouvez contacter STO au 0820.20.27.20