Accessoires et objets de décoration originale pour bas de porte

Contacter Commenter Site Web Page Web
Tout comme les différents éléments décoratifs de la maison, le bas de porte mérite aussi qu’on y accorde toute son attention.

Bas de porte : quand l’accessoire utile devient déco !

Même si on passe à côté tous les jours, il y a toujours quelques petits trucs pour qu’il attire le regard, grâce à une décoration originale.

Décoration originale du bas de porte

Cet accessoire est souvent neutre et pas très joli. Alors, pourquoi ne pas lui donner des couleurs et plus de motifs pour plus de fun ? Laissez-vous inspirer par de petits trucs qui vous plaisent. Comme décoration originale, il est possible d’opter pour des chats ou des souris/rats sur un boudin avec des morceaux de fromage. C’est sympathique et très amusant !

Pour réaliser le boudin, il vous faut juste des tissus imprimés de marguerites pour créer un curieux mélange entre humour et élégance. Il faut dans ce cas des tissus avec plus d’épaisseur.Une autre idée pour décorer son bas de porte est de miser sur un paillasson à grande largeur.

Accessoires originaux pour Bas de porte

Les cale-portes sont de bons moyens pour enjoliver cette petite partie de la maison et vous pouvez même créer votre propre lingot d’or avec. Pour cela, n’hésitez pas à choisir les couleurs et les formes qui vous plaisent, car en design d’intérieur, tout est permis.  Si vous êtes par exemple fan de golf, un tapis mythique version terrain de golf peut orner votre bas de porte !

Sinon, lorsque les fêtes approchent, faites-le sentir grâce aux bas de portes. Et pour ne pas encombrer les pièces, optez pour ceux qui sont mobiles, automatiques ou en calfeutrage intégral… À vous de choisir.

Un commentaire à “Decoandme.com : des idées déco originales pour vos bas de porte” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Super les bas de porte sur ce site, j’ai craqué pour un bloc porte en forme de lingot d’or ! Ça fait sensation auprès de mes invités à chaque fois !