Investance | The Year Ahead 2014 : le Client et l’Innovation seront au coeur des préoccupations

Pour la troisième édition du "Year Ahead", et en dépit de la conjoncture, Investance anticipe que le Client et l'Innovation seront au coeur des préoccupations de l'Industrie Financière en 2014.

Alternant réflexion stratégique, approche opérationnelle et retour d’expérience, nos experts analysent les grandes tendances à l’oeuvre en Banque de Détail, Banque de Financement et d’Investissement, Gestion d’Actifs et Assurance.

“Banque 3.0″, “Big Data”, “Advanced Analytics”, enjeux et défis de la “Customer Centricity”, “Position Keeping”… autant de thématiques qui structureront et rythmeront les grands projets de transformation, malgré une conjoncture économique encore incertaine et le poids des évolutions réglementaires.

A l’image des “Year Ahead” de 2012 (Optimisation des coûts) et 2013 (Nouvelles réglementations), l’édition 2014 positionne une nouvelle fois Investance en leader d’opinion et réaffirme l’importance accordée par le Cabinet au suivi, à l’étude et à l’analyse des enjeux majeurs auxquels l’Industrie Financière est confrontée.

A propos d’Investance :

Investance est un cabinet de conseil exclusivement dédié à l’Industrie Financière.

Investance allie vision à long terme et expertise dans les domaines de la Gestion du risque, des Opérations, de la Finance et des Systèmes d’Information et intervient dans le cadre de missions de stratégie opérationnelle, d’intégration et de déploiement de systèmes, ainsi que d’outsourcing.