Un investisseur prévoit une chute de plus de 20% du CAC 40 à la fin de l’année 2015

Découvrez la prévision d'un investisseur en bourse inconnu du grand public, pour le cours du CAC 40 à la fin de l'année 2015.

Le samedi 08 août 2015,

Cet investisseur inconnu du grand public a créé un site Internet : Investir et gagner en bourse.
Le site est accessible en ligne à l’adresse : http://www.investiretgagnerenbourse.com

Il donne des conseils concrets pour que même un débutant puisse gagner de l’argent grâce à la bourse.
La bourse n’est pas plus compliquée qu’autre chose, il y a juste quelques informations essentielles à prendre en compte et à utiliser aux bons moments”, a-t-il déclaré.

Ses méthodes sont simples et efficaces, il simplifie ce que beaucoup considèrent comme mystérieux et inaccessible : la bourse.

Une déclaration qui fait du bruit

Alors que le CAC 40 est à des sommets (5154,75 points au 07/08/2015 à la fermeture des marchés), cet investisseur prévoit une baisse de plus de 20% du cours en fin d’année.
Cette déclaration est à l’opposé des avis des experts financiers.

La grande chute du CAC 40

“J’ai mis au point des méthodes qui me permette de connaître rapidement et simplement les informations essentielles pour investir et gagner de l’argent en bourse. Quand on sait qu’il va y avoir une chute des cours de la bourse, on fait quoi ? On place son argent sur des supports financiers qui montent quand les cours de la bourse baissent ! C’est aussi simple que ça”, confie-t-il.

Il n’a cependant pas souhaité expliquer les méthodes qui lui ont permis d’en arriver à cette conclusion, en disant qu’il réserverait ses secrets d’investisseur à ses clients.

Qui entre les experts de la finance et cet investisseur inconnu du public aura raison ?
Seul l’avenir nous le dira…

Pour contacter cet investisseur

- Email : presse@investiretgagnerenbourse.com