Investir dans une SCPI, rien de plus simple !

SCPI Corum, une SCPI prometteuse !

Actuellement les SCPI (sociétés civiles de placement immobilier) telles que Corum ont le vent en poupe. En effet ces structures d’investissements de placement collectif assurent une rentabilité bien supérieure à celle des banques. De plus le principe d’une SCPI comme Corum est simple : cette dernière collecte des capitaux auprès du public et redistribue des intérêts grâce aux loyers et avantages fiscaux perçus. Ce fonctionnement est expliqué sur le site de la famille des 8.

La SCPI Corum Conviction est nouvelle sur le marché mais affiche déjà un bel objectif de rendement : 6% ! A moyen terme, les taux d’intérêt devraient dépasser les 7,5%. De plus, le prix de la part est raisonnable puisqu’elle est de 1000 euros et aucun minimum de souscription n’est requis. Cependant, afin d’investir le plus rapidement possible, la collecte est limitée dans un premier temps à 5 millions d’euros. Il va s’en dire que les premiers investisseurs seront les premiers servis !

SCPI Corum, un investissement opportun

A l’heure actuelle où les livrets et placement bancaires ne rapportent pas beaucoup d’intérêts, d’autres formes de placement peuvent être plus intéressants. C’est le cas notamment des SCPI. Leur rentabilité oscillent entre 5 et 8% net et peut présenter des avantages fiscaux, notamment dans le cas d’investissement à crédit.
La famille des 8 détaille le processus sur son site Internet avec une grande clarté. Elle récapitule également de façon rapide la situation actuelle et l’orientation stratégique de la SCPI Corum. Cette dernière, par le biais de ces investissements futurs, a un avenir prometteur. Elle souhaite en effet diversifier ses actifs afin de limiter les risques.

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations concernant le fonctionnement et les investissements possibles sur les SCPI comme Corum, n’hésitez pas à vous renseigner auprès du site http://www.scpi-8.com/ et http://www.investissementmalin.fr/.