IOBSP / Courtiers en crédits : le premier livre complet du Droit de la distribution bancaire

Contacter Commenter Site Web
Formation d'IOBSP, attestation de compétences professionnelles : les besoins de l'IOB et du Courtier en crédits en vue de l'immatriculation au Registre des Intermédiaires (ORIAS) sont rassemblés et expliqués dans un livre complet, le "Droit de la distribution bancaire".

En complément de votre formation d’IOBSP ou de Courtier en crédits, en vue de l’attestation de compétence professionnelle, voici le tout premier ouvrage complet sur le cadre réglementaire de la vente bancaire : “Droit de la distribution bancaire”.

Présenté selon le programme de formation posé par l’arrêté du 4 avril 2012, il détaille toutes les connaissances bancaires, économiques et juridiques utiles au vendeur bancaire.

Une bonne compréhension du dispositif entré en vigueur en 2013 est essentielle également pour l’exercice quotidien de la vente bancaire, qu’il s’agisse d’intermédiation ou de conseil en agence.

Le livre “Droit de la distribution bancaire” passe en revue les principales connaissances bancaires utiles aux étudiants de droit bancaire ou de droit des affaires.

Renseignements :

www.droit-distribution-bancaire.fr ou Libraires

Formations d’IOBSP : www.isfi.fr