Startups : Logiciels 3D abordables pour la conception d’usines et la planification d’installations

CAD Schroer agit en faveur des nouvelles entreprises en proposant son logiciel CAO 3D professionnel de conception et d’aménagement d’usine ainsi que les services de support technique associés à un prix exceptionnellement bas.

Paris, France - le 6 mars 2019 : CAD Schroer, éditeur de logiciel annonce aujourd’hui son programme en faveur des créateurs d’entreprise. Les startups pourront ainsi acquérir le logiciel de conception et d’aménagement d’usine MPDS4 à 50% de son prix.

Les start-up et les créateurs d’entreprises dans le domaine de la conception d’installations ou de planification d’usines sont souvent confrontés à de nombreux obstacles. Le logiciel CAO 3D approprié est indispensable. « La plupart du temps, les nouvelles entreprises n’ont pas les moyens d’investir dans des logiciels professionnels de conception d’usine ou de planification industrielle. » Explique Michael Schroer, PDG de la société CAD Schroer « Cela nous a fait réfléchir, car nous aussi, nous avons démarré au bas de l’échelle il y a 30 ans. Aujourd’hui, nous sommes développeur et fournisseur mondial de solutions d’ingénierie. Cela nous donne l’opportunité de soutenir les start-ups avec notre expertise et nos logiciels ».
Les bons outils permettent une croissance rapide
«Les jeunes entreprises sont flexibles et offrent souvent à leurs clients des conditions particulièrement avantageuses. C’est leur atout concurrentiel » , poursuit Michael Schroer. «Le logiciel doit être prêt à l’emploi immédiatement et fournir des résultats rapides. C’est la seule façon de prolonger cet avantage à long terme et c’est précisément cette approche que nous perpétuons avec notre logiciel de conception d’installations et de planification d’usines MPDS4. Les catalogues appropriés fournis ici, peuvent en effet être rapidement complétés en fonction des besoins. En outre, la qualité de la planification est également assurée grâce aux nomenclatures et au contrôle de cohérence et de collision fournis.»
Les bons outils à faible coût
«C’est ce que nous voulons promouvoir. Nous voulons permettre aux créateurs d’entreprises d’utiliser une solution professionnelle dès le début. Avec 50% de réduction sur notre logiciel de conception d’usine MPDS4 pour les nouvelles entreprises dans leur première année d’activité, nous leurs offrons une base solide sur laquelle prospérer. » Conclut Michael Schroer. Les Startups peuvent dès maintenant bénéficier d’une remise de 50 % sur le logiciel de conception d’usine et de planification d’usine MPDS4.
A propos de CAD Schroer
CAD Schroer éditeur international de logiciels et fournisseur de solutions CAO, permet à ses clients travaillant dans des domaines tels que la conception et l’installation d’usine ainsi que l’industrie automobile et ses sous-traitants, le secteur de l’énergie et des sociétés de service public, d’améliorer leur productivité et leur compétitivité. CAD Schroer possède des agences et des filiales indépendantes en Europe et aux Etats-Unis.

CAD Schroer propose dans son portfolio, des solutions de CAO 2D/3D, de conception et aménagement d’usine ou encore de gestion de données. Répartis dans 39 pays ses clients ont choisi MEDUSA®, MPDSTM, M4 ISO et M4 P&ID FX dans le but de réduire les coûts et améliorer la qualité en créant un environnement de conception efficace, flexible et intégré pour toutes les phases de conception de produit ou d’usine.

La gamme de produits et services de CAD Schroer comprend également des solutions Réalité Virtuelle et Réalité Augmentée (RA, RV). En collaboration avec ses clients, CAD Schroer développe des solutions RA/RV basées sur leurs données CAO 3D. Il en résulte des applications immersives RA et RV grâce auxquelles les produits peuvent être présentés de manière saisissante. Les applications de CAD Schroer sont également utilisées dans les ateliers et les réunions au cours de la planification afin de visualiser les données en détail dans des salles de réunion virtuelles. La maintenance utilise des applications RA/RV qui facilitent le service et augmentent ainsi la productivité.

CAD Schroer souligne son partenariat étroit avec ses clients et soutient leurs objectifs par le conseil approfondi, la formation, le développement, la maintenance et le support logiciel.

Startups Logiciels 3D abordables pour conception d’usines planification d’installations