Découvrez toutes les méthodes d’épilation

Contacter Commenter Site Web Page Web
Il existe actuellement de nombreuses méthodes d'épilation, découvrez toutes les solutions dans cet article pour s'épiler efficacement et définitivement.

Toutes les méthodes sont bonnes pour atteindre l’objectif « 0 poil ».

Les méthodes traditionnelles notamment le rasoir, la cire ou la crème dépilatoire ont fait leur preuve depuis de longues années. Ces derniers temps, de nouvelles techniques plus sophistiquées ont fait leur apparition : épilation électrique, épilation au laser ou encore épilation à lumière pulsée. Une large gamme de méthodes sont ainsi disponibles et vous êtes le seul maître à bord pour choisir celle qui vous correspondra le mieux.

Epilation dite traditionnelle

L’épilation à la crème dépilatoire et l’utilisation du rasoir sont les deux méthodes les plus courantes de l’épilation à la façon traditionnelle. Elles se distinguent particulièrement de leur rapidité et de leur praticité. Pour la crème dépilatoire, il suffit juste d’appliquer la crème sur la peau et prendre quelques minutes de pause avant de rincer à l’eau. C’est ainsi une méthode à la fois rapide et simple. D’un autre côté, de nombreuses personnes ont recours au rasoir pour s’épiler. Sans douleur et rapide, l’épilation au rasage est toujours appréciée. Le principal inconvénient de ces deux techniques est que le poil repousse assez vite.

Epilation moderne

L’épilation moderne utilise de nouvelles technologies pour faciliter l’épilation. Parmi ces méthodes se trouve l’épilateur électrique qui est destiné pour les différentes parties du corps. En retirant le poil à sa racine, l’épilateur électrique est particulièrement efficace grâce à ses têtes interchangeables.

Différents modèles vous sont proposés à un prix variant entre 40 et 130 euros. Le dernier né de l’épilation moderne est l’épilation à lumière pulsée. Pour un résultat quasi durable, l’épilation à lumière pulsée utilise des flash-lumineux pour détruire le poil. Après environ 3 séances, vos poils ont de plus en plus mal à repousser. C’est une méthode efficace proposée par plusieurs instituts de beauté. Vos poils disparaissent jusqu’à 80%.

Pour plus d’info consulter: http://www.epilateur-lumierepulsee.com/