Des formations à la protection personnelle et professionnelle

IRDFDPP est un organisme de formation dédié à la protection personnelle et professionnelle. Des formations de la gestion des conflits verbaux et physiques aux conduites à tenir face aux agressions à mains armées.

Face à un environnement économique et social en perpétuel mouvement, IRDFDPP vous accompagne au quotidien afin de former votre personnel et de vous conseiller sur votre sécurité, votre protection et vos risques professionnels.

Notre mission : Améliorer la Sécurité des personnes, tant dans leur vie quotidienne que pendant leurs missions spécifiques dues à leur travail.

Nos formations sont étudiées en fonctions des spécificités de chaque entreprise. Liées aux questions de sécurité des biens et des personnes, elles répondent aux problèmes que vous rencontrez avec professionnalisme par une approche axée sur l’humain et un enseignement efficace. Et ce, de l’incivilité aux agressions à mains armées pour votre Département Sûreté, de la formation EPI incendie à l’habilitation électrique pour votre Département Sécurité ou de la gestion du stress à la gestion des chocs post-traumatiques pour votre Département Santé.

Notre Principe : 3R3C Reconnaissance, Réaction, Responsabilité, Compréhension, Communication, Contrôle Notre Système : Les 6D Décontraction, Distance, Déplacement Déséquilibre, Défense, Détermination.

Plus d’une centaine de formations professionnelles adaptées à votre entreprise et clefs en mains.Formation conduite à tenir face à une agression à mains armées