Optez pour une carte de visite haute-couture !

Une carte de visite en métal inox ?

Noires, rouges, roses ou encore argentées, depuis quelques semaines, un certain nombre d’artistes et d’hommes d’affaires distribuent une nouvelle forme de carte de visite.

Ce n’est pas la couleur ou la forme qui surprend, c’est plutôt la rigidité et le poids de la carte (9 grammes), qui est en acier inoxydable.

Il ne s’agit pas de cartes quelconques, que l’on met dans la poche et qu’on oublie, ce sont des cartes de visites en métal que l’interlocuteur va vouloir garder précieusement.

Ces cartes sont proposées depuis cet été par ironCards, une jeune marque française basée à Paris, visible sur internet à l’adresse www.ironCards.com

Faire bonne image

“La carte de visite est très souvent le premier objet qu’on donne aux personnes qu’on rencontre. Elle reflète votre personnalité et laisse une trace de l’événement.” explique Matthieu Stefani, fondateur de ironCards “une carte en métal est un investissement qui permet de faire en sorte que cette trace soit durable et de laisser une image élégante et originale”.

En effet, parmi les dizaines ou les centaines de cartes de visites que l’on reçoit, beaucoup sont très vite oubliées. En recevant une carte en métal, vos nouvelles rencontres seront non seulement surprises et marquées, mais elles garderont en plus un souvenir

ironCards accompagne ses clients qui le désirent dans la conception artistique de leurs cartes, et se veut être la référence haute couture de la carte de visite.

Un commentaire à “La carte de visite en métal, l’atout élégance” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Super, We love ironCards! Les plus belles cartes de visites en métal!!