MCAAnglais.com : apprendre l'anglais différemment

Contacter Commenter
Do you speak english? Depuis peu les anglais sont prêts à s'investir dans des formations telles que MCAAnglais.com en totale IMMERSION. Pourquoi?

Parler un anglais opérationnel grâce au mentoring

Aujourd’hui nos petits frenchy peuvent parler anglais grâce à MCAAnglais (Manchester City Academy Francais) qui utilise les nouvelles methodes du Mentoring. LE MENTORING EN ANGLAIS UNE MÉTHODE NOUVELLE QUI A UN RÉEL IMPACT SUR LES ÉTUDIANTS OU PROFESSIONNELS. Depuis quelques années cette academy tendance MCAAnglais permet aux etudiants et professionels d apprendre l anglais rapidement et efficacement. Plus de methodes traditionnelles lourdes en cours d anglais avec des books et exercices toute la journee, seulement des mentors qui vous donnent la confiance de vous exprimez en anglais. Les avantages: en peu de temps nos petits frenchy seront a meme de s exprimez grace a un cycle d apprentissage allant de 2 a 8 semaines en TOTALE IMMERSION.

L’apprentissage en anglais optimal et peu cher

Cest formations de mentoring en anglais s adresse aux personnes qui ont appris l’anglais pendant des annees mais qui ont encore du mal a s’exprimer. Ces cours ciblent aussi les professionels francais qui ont un profil parfait pour un job mais qui malheureusement ne parlent pas l anglais. Avec un budget allant de 450 a 1500 euros pour 8 semaines, MCAAnglais est une academie tres competitive au niveau des prix et de la qualite de ses cours. Elle offre l’accompagnement depuis l arrivee sur le territoire anglais jusqu’au depart de la formation. MCAAnglais trouvent meme a ses stagiaires des logements incluants, internet, electricite, gaz et eau. C est a dire qu une fois le stagiaire arrivee, il n aura qu a ce concentrer sur son apprentissage de la langue anglaise.

MCAAnglais (Manchester City Academy Anglais) a été crée d’une passion pour la langue anglaise et surtout de l’envie de faire passer son savoir.

Le but premier de MCAAnglais est de changer l’image des francais n’etant pas bon en langue anglaise. Nous croyons vraiment qu’ avec un peu moins de bourrage de crane en pratiquant plus de cas pratique et en faisant des sorties avec des anglais une a 2 fois dans la semaine et bien l apprentissage est plus efficace. Apres avoir forme plus de 150 etudiants MCAAnglais est confiant que sa methode est la nouvelle methode qui permettra au petits french to say ‘I speak english!’

MCAAnglais (Manchester City Academy Anglais)

  • Ingrid KWADZOVI
  • ingrid@mcaanglais.com
  • 40 princess street, M16DE, MANCHESTER
  • www.mcaanglais.com
  • +44(0)1612340032

6 commentaires à “Les FRANÇAIS désormais prêts à parler l’ANGLAIS!” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Salut, et bien quelqu’un m’a communiqué le nom de cette ecole, et à vrai dire ça me dit bien de l’intégrer car cette academie m’a l’air très différente des autres ! J’ai entendu que des bonnes choses sur cette nouvelle méthodologie ! Apparement c’est une ecole qui ne cherche pas à avoir un cursus traditionel. Moi j’aime bien l’idée des petits groupes et je souhaiterais l’intégrer dès Janvier 2012 ! Je les contacte et vous tiens au jus ! vi vi ;-)

  2. Trop fort ! Moi j’ai fait cette formation cet été, c’était superbe, franchement au debut je pensais que j’allais arriver dans un grand groupe et puis en fait non pas du tout ! Nous étions 6 au maximum. Ce qui m’a plu chez MCAAnglais c’est que y a pleins de jeunes ! Le staff est jeune, la directrice est jeune mais le professionalisme y est bien ancré ! Ils étaient tous comme une famille et ça franchement c’etait le TOP ! Je vous conseille vivement la formation !

  3. Moi, j’ai une amie qui est partie à MCAAnglais, apparement Manchester est mieux que Londres car moins de Francais… J’ai aussi entendu dire que les profs étaient souvent aux petits soins et qu’ils organisent des sorties le soir pour ne pas etre seuls ? En fait, j’ai l’impression qu’ils combinent le social et l’apprentissage ! Ce qui n’est pas mal car nous, les français, on apprend l’anglais pendant un minimum de 12 ans et on arrive toujours pas à parler… alors pourquoi ne pas le faire ! Quelqu’un peut me raconter son expérience a MCAAnglais ?

  4. je souhaite m’y rendre en mars. quelqu’un peut me dire plus sur cette école.
    merci

  5. Salut Keryo…
    Moi j y suis en ce moment jai pris 8 semaines mais pour l’instant j en suis a ma troisième semaine. Pour l instant ca me plait car comme la dit superloic ici il prenne soin de toi.
    Pour ma part je suis arrive un dimanche et normalement ca pose probleme mais les membres du personnel sont venu me chercher et ca fait super plaisir de voir qu ils prennent soin de nous. Toujours a l’écoute. Jusqu ici tout va bien ou comme le dirais la directrice ‘So far so good’ si tu veut envoies moi ton e-mail et je te recontacte au plus vite… A+

  6. Salut mais dites moi comment les contacter? Moi j aimerais partir cet ete il m’ont l air pas cher…. quelqu un aurait un e-mail?