Constance Quéniaux n’a jamais été la face cachée de l’Origine du monde, c’est Johanna Hiffernan!

Contacter Commenter Site Web Page Web
Constance Quéniaux n’a jamais été la face cachée de l’Origine du monde, c’est Johanna Hiffernan!

INFOX:
Constance Quéniaux
n’a jamais été la face cachée de l’Origine du monde, c’est Johanna Hiffernan!

L’information fallacieuse sortie d’un livre entièrement basé sur une interprétation scabreuse et une succession de suppositions et d’hypothèses, ne repose sur aucune source écrite, car Alexandre Dumas- fils ignorait totalement l’existence de l’Origine du monde. Comment, par une annonce dithyrambique, devançant la sortie d’un livre, le plus beau Hold-up et la plus belle usurpation d’identité de toute l’Histoire de l’Art, a fait le tour du monde ?

La lettre d’Alexandre Dumas-Fils à George Sand est pourtant limpide : « sans compter qu’on ne peint pas de son pinceau le plus délicat et le plus sonore, l’intérieur de Mlle Queniault de l’Opéra pour le Turc qui s’y hébergeait de temps en temps, le tout de grandeur naturelle et de grandeur naturelle aussi deux femmes se passant d’hommes ; Tout cela est ignoble. » Son auteur ne cite absolument pas l’Origine du monde, tableau sur lequel il n’a jamais écrit quoique ce soit… mais il parle de l’intérieur de Mlle Quéniaux, un intérieur grandeur naturelle, un lupanar luxueux peint par Courbet pour Khalil-bey au format grandeur naturelle habituellement réservé aux Princes et aux tableaux historiques, avec deux femmes grandeur naturelle se passant d’hommes. Alexandre Dumas-fils ne parlait uniquement, que du tableau « les Gougnottes » que l’on appelle aujourd’hui « Le Sommeil ». Une ignoble insulte à l’Empire, un outrage au régime, pour Alexandre Dumas…

Découvrez le démontage de tout ce scandale sur notre site: (8 pages d’explications documentées)https://www.lafacecacheedeloriginedumonde.com (à la rubrique BLOG)

Question : Comment la BNF et le Musée d’Orsay, peuvent-ils couvrir cet énorme mensonge ?